annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai perdu mon cellulaire

roxeeanne
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, jai perdu mon cellulaire et jaurais absolunebt besoin de ravoir une carte sims avec le meme numero de telephone et mon compte en ligne a ete desactiver ils me disent de contacter le service a la clientele mais je ne trouve nulle part de numero ou les joindre merci

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Parce que j'ai besoin de Google traduit, je ne comprends pas complètement. Mais, dès l'arrivée de la nouvelle carte SIM, enregistrez-la sur votre compte Public Mobile sous Modifier carte SIM. Votre compte n'est pas désactivé lorsque vous perdez un téléphone.

 

Toutefois, si vous n'avez pas payé pendant une longue période, il peut être. Quand avez-vous effectué le paiement pour la dernière fois? Était-ce pour 30 ou 90 plan de jour?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @roxeeanne,

 

Je suis désolé d'entendre que tu as perdu ton tel. Ouf!! Tu peux commander un nouveau SIM card sur le site web de publicmobile.ca. Des que tu trouves le SIM card, tu peux envoyé les numéros de ce dernier, accompagné de tes infos (numéro de téléphone, nom et prénom), en message privé à @Shazia_K et elle pourra sûrement t'assister puisque ton compte est désactivé.

 

 

Bien à toi,

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @roxeeanne,

 

Je suis désolée d'entendre que vous avez perdu votre téléphone. 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message en privé avec votre numéro de carte SIM, pour que je puisse vous aider. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.