annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désactivation du compte

midohamido
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je paye par prélevement automatique, j'ai fait un changement de forfait  avant la date de payement, le payement n'est pas fait a sa date prevue et le compte est désactivé.

Quoi faire, et mreci.

5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @midohamido

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message en privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Ariane_LT
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne peux moi non plus plus rien faire dans mon compte. Un message indique qu'il a été désactivé et une option apparaît pour la réactivation mais le bouton ne répond pas lorsqu'on appuit dessus. J'aurais besoin de changer mes informations bancaires pour poursuivre les prélèvements automatiques.

 

Aussi, j'avais déjà payé 2 fois par erreur pour un mois donc il y avait une balance positive de 28$ dans mon compte mais le montant est redescendu à 0$. Pourtant, j'ai vérifié mon compte bancaire pour voir que tous les derniers paiments sont passés sur ma carte et non pas à partir de la balance positive dans mon compte.

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci beaucoup!

@Ariane_LTJe pense que @Shazia_K ou un autre modérateur devra vous aider. Je les ai étiquetés, donc j'espère que vous les entendrez bientôt.

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Ariane_LT,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Pouvez-vous vérifier si la carte de crédit associé à votre compte est valide? Vous n'acez pas de balance dans votre compte, et les services sont suspendus. 

 

Je vous ai envoyé un message privé!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Ariane_LT
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup! Smiley heureux

Need Help? Let's chat.