annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai besoin de mon numero

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

jai pas pue payer mon tel pi la y me dises que je nest plus de num aider moi je nest plu acces a mes gmail sinon spas cool

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@prenom 

Vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM pour activer un nouveau compte à coup sûr

il est possible que vous puissiez récupérer le numéro, mais vous devrez envoyer un message à l'assistance avant l'activation et lui demander s'il peut vous aider et quoi faire s'il est prêt à vous aider. Veuillez leur envoyer un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@prenom 

Vous avez un compte actif chez Public Mobile ? Quand le service a-t-il cessé de fonctionner ? Si c'est dans les 90 jours, vous pouvez simplement vous connecter à Mon compte et effectuer un paiement pour reprendre le service.

Donnez-nous plus de détails sur votre situation et nous essaierons de vous aider

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

sa dit que mon gmail nest pas valide et numero aussiet javais aussi des fond

 

@prenom 

quand avez-vous payé pour la dernière fois votre service PM ou quand avez-vous pour la dernière fois un service de travail avec PM ?

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

et sa fait plus que 90 jours jai ete arêter

 

@prenom 

compte suspendu pendant plus de 90 jours aurait été fermé. Vous devrez obtenir une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte.

Si vous voulez être sûr de l'état de votre compte. Appelez le 1.855.4PUBLIC , entrez 2 pour le français et entrez votre numéro de téléphone. Si le système ne trouve pas votre compte, cela confirme également que votre compte a été définitivement fermé.

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

genre 4 mois que je nest pas renouvler  mes je suis avec  vous depuit aumoin 15 mr

 

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

15 ans

 

 

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que c'est possible de réactiver la même carte SIM

prenom
Good Citizen / Bon Citoyen

Ou au moins garder mon numéro de téléphone

@prenom 

Vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM pour activer un nouveau compte à coup sûr

il est possible que vous puissiez récupérer le numéro, mais vous devrez envoyer un message à l'assistance avant l'activation et lui demander s'il peut vous aider et quoi faire s'il est prêt à vous aider. Veuillez leur envoyer un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.