annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai perdu mon telephone et j'appelle public mobile, mais personne ne repond. Que faire?

herykab2000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai perdu mon telephone, j'essaye d'appeler public mobile, mais je passe plus de deux heures en attente sans que personne ne repond. comment puis faire pour retrouver une autre carte SIM?

 

Merci!

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@herykab2000,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

Public Mobile ainsi que Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

BestBuy, Bureau en gros, Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.

 

 

 

herykab2000
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le message, mais j'ai cherche partout l'option "Envoyer un courriel" partout sur le site de public mobile, mais je ne le trouve pas. Y aurait-il moyen de trouver une carte sim de remplacement  sans passer par cette option?.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

La seule façon d'obtenir une carte SIM est en communiquant avec Public Mobile par courrier Web. Pour accéder à la messagerie Web, cliquez sur Contactez-nous dans la colonne inférieure de la page d'accueil de ce site. Une nouvelle page va s'ouvrir avec Email ailleurs sur elle. Cliquez sur ce. Une autre page ouvrira avec une forme de messagerie Web pour être complété et soumis à Public Mobile.

Bonne chance!

Cyber
Mayor / Maire

 

@herykab2000,

 

Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, suivre les étapes décrites par ici :

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

 

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).

 


Remplacement de carte SIM 

 

 

Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

 

Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte postale avant de nous envoyer un courriel.

 

 

 

 

Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"

 

 

 

Need Help? Let's chat.