annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai deux numero je veux fermer un

douifi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

j'ai 2 numero de telephone mais quand j'ouvre mon compte

je trouve juste les information d'un seul numero alors que je penser y trouver les 2

je vais arreter le payement automatique de celui que je vois

mais est ce que ca va fermer les 2 car il sont associer et le prelevement  par carte credit se fait le meme jour

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@douifi Exactement faites le 5 dans le téléphone avec la carte Sim que vous voulez désactiver et votre paiement automatique va s’arrêter.

Votre autre compte ne se fermera pas même si il est payé le même jour. C’est une autre carte Sim donc pas de souci.

C’est un compte libre-service public mobile pour un numéro de téléphone. Assurez-vous de fermer celui qui a le moins de récompenses. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@douifi  a écrit :

Bonjour

j'ai 2 numero de telephone mais quand j'ouvre mon compte

je trouve juste les information d'un seul numero alors que je penser y trouver les 2

je vais arreter le payement automatique de celui que je vois

mais est ce que ca va fermer les 2 car il sont associer et le prelevement  par carte credit se fait le meme jour

merci 


@douifi  Ensuite, vous devez avoir 2 comptes / SIM. Pour en annuler un, installez simplement la carte SIM / numéro que vous souhaitez annuler, composez le 611 et désactivez le paiement automatique. Le numéro et la carte SIM seront annulés dans 90 jours.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

douifi
Great Neighbour / Super Voisin

est ce que c'est le numero 5 dans le menu ??

Lieux
Oracle
Oracle

@douifi Exactement faites le 5 dans le téléphone avec la carte Sim que vous voulez désactiver et votre paiement automatique va s’arrêter.

Votre autre compte ne se fermera pas même si il est payé le même jour. C’est une autre carte Sim donc pas de souci.

C’est un compte libre-service public mobile pour un numéro de téléphone. Assurez-vous de fermer celui qui a le moins de récompenses. 

Need Help? Let's chat.