02-01-2022 09:51 PM - dernière modification 02-02-2022 01:54 AM par computergeek541
je recois un texto pour me dire que mon itinérance finis demain ,tout ca est ok ,je prends mon cell et j essais de téléphoner a mon fils ,j appels et on me dis j ai épuiser toutes les minutes que j avais ,et la on me dit si veux renouveller mon itinérance faire étoile 611 ce que j ai fais ,veux que je suis au etat unis ca marche pas ,alors je vais dans mon compte public mobile et je ne peux pas acheter mon itinérance parce que le symbole est pas la ,c est 8.00 dollard pour 10 jours pour le téléphone seulement ,Ce que je ne comprends pas pourquoi il faut que j attentes une journée de plus pour avoir de l itinérance si on me dis au téléphone vous pouver acheter de l iti
Résolu ! Accéder à la solution.
02-01-2022 10:01 PM - modifié 02-01-2022 10:03 PM
10 jours, 240 heures, l'option d'itinérance aux États-Unis commence à partir du moment où vous avez acheté l'option avec succès. Cela fait-il plus de 240 heures ?
Habituellement, vous devez attendre 24 heures avant d'acheter exactement la même option. Vous pouvez sauter les 24 heures si vous achetez une autre option. Par exemple, si vous avez acheté l'option Talk, vous pouvez choisir d'acheter l'option Talk & Text ou l'option Talk/Text/Data Combo.
Si vous voulez vraiment acheter exactement la même option, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir de l'aide. Mais pour enregistrer les échanges de messages, chargez suffisamment de fonds sur le compte et ouvrez le ticket.
contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-01-2022 09:57 PM
pour les modules complémentaires de réachat, vous devez attendre 24 heures après l'expiration du premier module complémentaire d'achat ou enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca) ils ajouteront pour vous
02-01-2022 10:01 PM - modifié 02-01-2022 10:03 PM
10 jours, 240 heures, l'option d'itinérance aux États-Unis commence à partir du moment où vous avez acheté l'option avec succès. Cela fait-il plus de 240 heures ?
Habituellement, vous devez attendre 24 heures avant d'acheter exactement la même option. Vous pouvez sauter les 24 heures si vous achetez une autre option. Par exemple, si vous avez acheté l'option Talk, vous pouvez choisir d'acheter l'option Talk & Text ou l'option Talk/Text/Data Combo.
Si vous voulez vraiment acheter exactement la même option, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir de l'aide. Mais pour enregistrer les échanges de messages, chargez suffisamment de fonds sur le compte et ouvrez le ticket.
contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-02-2022 06:42 AM
Eh bien, c'est frustrant.
S'il s'agit de ce problème d'itinérance avec l'impossibilité d'ajouter des addons consécutifs juste après que le dernier a cessé de fonctionner, soumettez un ticket au support client et indiquez votre situation.
Cela ne devrait vraiment pas se produire à mon avis.
C'est bien qu'ils vous aient envoyé un avertissement, mais le service n'a pas fonctionné. . . cela n'a pas de sens. 🙄