annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interurbain ou pas ????

spiders
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai activé un abonnement 25 $ avec un numéro à Montréal. J'ai eu une sacrée surprise en essayant d'appeler un numéro 418 (Québec) je tombe sur un serveur qui m'avertit que je fais un appel interurbain....

le forfait 25 $ est supposé contenir des appels illimités à l'échelle de la province?

C'est quoi ce délire ....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@spiders Ce n’est pas un délire...rassurez-vous. Composez le numéro avec le 1 en avant et il n’y aura pas de problème. De plus il n’y a jamais de frais supplémentaires avec Public Mobile 😉 Bienvenue chez Public Mobile!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@spiders Ce n’est pas un délire...rassurez-vous. Composez le numéro avec le 1 en avant et il n’y aura pas de problème. De plus il n’y a jamais de frais supplémentaires avec Public Mobile 😉 Bienvenue chez Public Mobile!

@spiders  De Montréal à Québec est un appel interurbain. Le fait que les plans de Public Mobile incluent cette longue distance n'y change rien. Si le message indique simplement que des frais d'interurbain peuvent s'appliquer, vous pouvez ignorer le message et l'appel se connectera après quelques secondes.

Need Help? Let's chat.