annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interface pour retrouver nos messages

Miguel-Allegro
Good Citizen / Bon Citoyen

Je trouve que c'est vraiment l'enfer pour demander de l'aide. L'interface est faite pour qu'on se perde. on commence dans l'application; ensuite il faut ouvrir une session avec un fureteur; ensuite on tombe sur le robot qui ne sait rien; ensuite on soumet un billet. ensuite faut aller dans la communauté, se connecter à nouveau; et là, on cherche et on cherche et on cherche où sont nos billets et messages privés. Qui a conçu ce système diabolique? Pourquoi est-ce que tout ne se fait pas à l'intérieur de l'application? En ce moment, honnêtement, c'est le pire système de communication client que j'ai vu de toute ma vie. J'espère que ça va s'améliorer bientôt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Miguel-Allegro 

as-tu utilisé l'application pour lancer l'activation ?

Pour demander de l'aide, le meilleur moyen est d'utiliser votre identifiant de communauté actuel, puis de cliquer sur le lien suivant pour envoyer un message à l'assistance.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Miguel-Allegro 

as-tu utilisé l'application pour lancer l'activation ?

Pour demander de l'aide, le meilleur moyen est d'utiliser votre identifiant de communauté actuel, puis de cliquer sur le lien suivant pour envoyer un message à l'assistance.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Miguel-Allegro
Good Citizen / Bon Citoyen

 Pourquoi ça ne marche pas à partir de l'application?

Miguel-Allegro
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi justement est-ce que ça ne marche pas à partir de l'application? Je me suis retrouvé avec plus de 5 onglets ouverts et on me demandait tout le temps de me reconnecter. Après ça, c'était toujours compliqué de retrouver mes messages. Les informaticiens aiment ça quand c'est compliqué. Pas les usagers.

@Miguel-Allegro 

l'activation fonctionne lors de l'utilisation de l'application.

Si vous démarrez le processus d'activation sur le navigateur, vous devrez toujours utiliser l'application pour terminer l'activation après les étapes de paiement. Comme c'est plus déroutant, nous suggérons toujours aux gens de démarrer l'activation en utilisant l'application.

Miguel-Allegro
Good Citizen / Bon Citoyen

Deux façons de faire, ça crée de la confusion, non? Enfin, gardez ça compliqué si vous aimez çs comme ça.

@Miguel-Allegro 

laissez-moi être clair, je suis juste un client comme vous, essayez de vous aider, essayez de partager mon expérience

Nous pouvons vous aider davantage si vous nous fournissez plus d'informations et dites à l'utilisateur ce qui se passe lorsque vous essayez. Exprimer votre frustration à notre égard dans la Communauté ne servirait à rien

Miguel-Allegro
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pensais parler à un agent. Pourquoi les agents ne m'aident-ils pas?

@Miguel-Allegro  Les agents aident uniquement au travers des messages privés qui leur sont envoyés. Pas ici dans la communauté où ce sont des clients qui tentent de vous aider. C’est comme ça que ça fonctionne avec public mobile.

Need Help? Let's chat.