03-09-2015 12:17 PM - modifié 01-04-2022 01:11 PM
Bonjour,
Je suis un ancien client de Public Mobil, et je détenais l'ancien forfait de 40$. Mon calvaire a commencé le 2 Mars quand j'ai décidé de changé de numéro de téléphone. Je vous avoue que le changement a été problématique, et plus encore, j'ai été transféré sur le nouveau système de fonctionnement sans mon accord, et avec suppression de mon ancien compte. Le résultat est que mon internet ne fonctionne plus; Je ne peux plus envoyer des messages textes à l'international; et puis je ne peux plus accéder à un compte libre service, et un billet a été émis à cet effet. Alors, j'ai appelé plusieurs fois le service à la clientèle qui se s'est montré inefficace dans la résolution de ce problème. Mon souhait étant de retrouver mes anciens services étant donné que je suis un ancien client et j'ai payé pour un ancien service le 2 Mars. Ou bien, si rien n'est plus possible pour moi, qu'on me rembourse l'argent payé le 2 Mars pour que je puisse m'en aller en paix chez d'autres compétiteurs.
Merci.
le 03-09-2015 12:23 PM
Bonjour @staline,
Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte et fixer le tout.
Voici la procédure :
- Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us
- Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le rectangle "Envoyez un courriel"
- Puis choisissez "Aucune de ces réponses"
le 05-21-2015 07:51 AM
le 05-21-2015 08:22 AM
La messagerie internationale ainsi qu'aux États-Unis n'est plus incluse avec les nouveaux forfaits.
le 05-21-2015 08:23 AM
le 05-21-2015 08:40 AM
Le service à la clientèle par l'intermédiaire de courriel est excellent.
Il faut seulement savoir lire et cliquer au bon endroit.