annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone en cadeau

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai reçu à plusieurs reprises des messages privés pour me dire que j’étais chanceuse que je pouvais recevoir un iPhone en cadeau. Est-ce de l’arnaque?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Helene72 

These particular spammers have been making a habit of appearing for a few days every month in the middle of the night, creating a bunch of community accounts and spamming away 'til morning and disappearing. Just report the message as spam and delete it  Unless its from yesterday the moderators have already banned their accounts and IP address.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Soyez prudente avec ce genre de message.

C’est sûrement une anarque.   
Il n’y a rien de gratuit!

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est ce que je pense aussi. Toutefois , ce sont bien des membres de Public mobile. Est ce qu’il y a un moyen pour les bloquer?

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Pour un iphone

 

Accédez à réglages

Activez Filtre des expéditeurs inconnus 

 

softech
Oracle
Oracle

oui c'est bien une arnaque !!

 

vous pouvez essayer de bloquer le texte ainsi que d'appeler en fonction du numéro de téléphone. Cependant, ils pourraient revenir avec un autre numéro de téléphone. Jeu du chat et de la souris

 

Vous venez de recevoir le numéro récemment ou vous l'utilisez depuis longtemps ?

 

si vous obtenez trop de ces « offres », vous voudrez peut-être envisager de changer le numéro de téléphone.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

J’utilise ce numéro depuis longtemps .

Mais je reçoit  cet arnaque dans ma banque de message personnel de mon compte de public mobile.

Je suppose qu'il suffit de les ignorer. Ne cliquez pas. Les spammeurs ne s'en iront jamais.  😞

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de voir qu’on peut les signaler aux modérateur.

@Helene72 

 

Oh, tu parles de l'avoir par message privé ici ? Je pensais que tu parlais SMS.. LoL

 

oui, le spam sur la boîte de réception de la communauté. Oui, il y a un bouton pour signaler au modérateur. Mais honnêtement, ces gars-là viendront envoyer des messages de masse une fois et ils ne reviendront pas. La prochaine fois qu'ils reviendront, ils configureront un tout nouvel identifiant de communauté. Toujours le jeu du chat et de la souris.

@Helene72 

These particular spammers have been making a habit of appearing for a few days every month in the middle of the night, creating a bunch of community accounts and spamming away 'til morning and disappearing. Just report the message as spam and delete it  Unless its from yesterday the moderators have already banned their accounts and IP address.

@BCW 

"An anarchist".....hilarious....love it!🤣

Need Help? Let's chat.