annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

historique d'appel

YvanL66
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, est-il possible de retrouvé l'historique des appels recus. Par exemple, appels recus le 21 mai?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@YvanL66  La seule façon serait de retourner voir dans votre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @YvanL66  désolé, l'historique d'utilisation ne remonte qu'à 3 mois. Restez en sécurité.

Lieux
Oracle
Oracle

@YvanL66  La seule façon serait de retourner voir dans votre téléphone.

YvanL66
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

Il est possible de retrouver son historique d'appel, suffit de taper la ou les dates qui nous

intéressent.

YvanL66
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, il est possible de retrouver des dates au-delà de trois mois, suffit de taper la ou les dates qui nous intéressent.

@YvanL66 Pas plus que 3 mois en arrière non ce n’est pas possible. Comme aujourd’hui c’est seulement à partir de 19 juin que l’on peut consulter l’historique des appels.

YvanL66
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous avez sans doute raison, sauf que le 30 aout j'avais besoin de la date d'appel et surtout du temps de cet entretien ayant eu lieu 21 mai et que j'ai trouvé la réponse ici même. Il y a peut-être un délai ou les trois mois sont peut-être un peu élastique.

Cordialement,

Yvan

jon31
Great Neighbour / Super Voisin

on peut avoir une preuve que vous donner seulement 90 jours historique?

@jon31 

 

OUI, la page d'historique d'utilisation PM ne fournit que 90 jours d'historique.


Je suis à peu près sûr que PM ne pourra pas fournir d'historique plus ancien, sauf si vous avez une exigence légale

@jon31 Si vous avez besoin d’une preuve légale il faudra que vous la demandiez au support à la clientèle par message privé uniquement.

Need Help? Let's chat.