annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hier je active le telephone XXXXXXXXXX je peyer 20 dolas je ne peux pas faire appelle aide moi

defaite
Good Citizen / Bon Citoyen
 
1 RÉPONSE 1

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@defaite, J'ai enelvé votre numéro de telephone car ceci est un forum public. Ceci est pour des raisons de sécurité pour vous.

 

Nous avons remarqué tous vos publication pour le même problème et de plus j'ai aussi remarqué que vous nous avez envoyé un courriel via le lien "Communiquez avec Nous".

Comme nous avons déjà réglé le problème de ce côté, je vais fermer toutes vos publications pour le même problème.

 

Pour informer les autres membres, le problème était qu'en activant un compte et payer pour un forfait X, si on décide de changer pour le forfait Y tout de suite après, le compte tombe en mode "expiré" si aucun nouveau paiement n'est fait pour le montant total du nouveau forfait.

 

Lors d'un changement de forfait, vous avez 2 messages qui vous indique de vous assurer d'avoir suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le montant du nouveau forfait. Ceci est un mode prépayé, donc on doit payer pour le nouveau forfait de 30 jours qui commence maintenant.

Need Help? Let's chat.