annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait a 25$ ou erreur systeme

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour,

j etais entrain de concevoir un forfait sur mesure et puis je me suis apercu que le forfait de

30 jours

appels illimités canada et US

textos illimités

250 mb data

coute 25 $.

Sans titre.jpg                                                               est ce que c est une promo ou un erreur du systéme.

 

Merci de me confirmer STP.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@adil-5aar Je ne peux pas voir ce plan lorsque je me connecte à mon compte. Suspect c'est une erreur. @Brooke_C ????


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@adil-5aar Je ne peux pas voir ce plan lorsque je me connecte à mon compte. Suspect c'est une erreur. @Brooke_C ????


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@adil-5aar Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais est plus occupé et a besoin d'aide en angles. Robot clignant de l'œil


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

J essaie de faire les deux tant que j ai du temps libre Smiley très heureux.

j'ai deja repondu a plusieurs poste dans le forum en anglais, mais je crois que celui du francais a besoin d attention aussi.

le temps de réponse dans le forum en anglais est deja plus rapide que celui du francais .


@Luddite  a écrit :

@adil-5aar Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais est plus occupé et a besoin d'aide en angles. Robot clignant de l'œil


 

@adil-5aar Je vois ça maintenant. Désolé, j'ai raté votre participation. J'aide ici mais j'ai besoin de Google traduit. Robot frustré


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.