annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données doublées

zkh
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai le forfait à 15$ avec paiement automatique et je viens de découvrir que l'on me double plus mes données de 250 Mo. J'ai toujours eu 500 Mo.
Je n'ai jamais été mis au courant de ce changement.
Est-ce une erreur ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@zkh  Si vous aviez 500 Mo c’était une erreur en votre faveur mais 250 c’est le chiffre normal pour ce forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28

softech
Oracle
Oracle

@zkh 

le forfait à 15 $ ne contient toujours que 250 Mo de données et non 500 Mo.
Si vous voyez maintenant 250 Mo de données, c'est correct

 

Lieux
Oracle
Oracle

@zkh  Si vous aviez 500 Mo c’était une erreur en votre faveur mais 250 c’est le chiffre normal pour ce forfait.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

En 2019 mon forfait à 15$ comprenait 500 mo, il a été révisé à la baise par la suite sans prévenir.

@zoro 

Je ne me souviens pas que PM ait jamais eu 15 $ avec 500 Mo, il est toujours livré avec seulement 250 Mo avec ou sans configuration de paiement automatique. Si vous obteniez 500 Mo, c'était un problème système et ils l'ont simplement corrigé. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM pour confirmer

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je confirme que j'ai le même problème

Le forfait à 15$ comprenait 250 Mo de données et en inscrivant au paiement automatique, public mobile offrait 250 MO supplémentaire donc un total de 500 MO, par contre cela ne semble plus être le cas, et je n'ai jamais reçu aucun avis de ce changement également

@joguil390 

ce n'est pas vrai. Les 15 $ sont livrés avec les 250 Mo uniquement, avec ou sans paiement automatique. C'était toujours comme ça et le plan n'a jamais été modifié

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous confirme que c'était le cas lors mon inscription il y a 4 ans, je vais tenté de trouver l'information si je l'ai encore quelque part!

 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Le forfait à $15 en mai 2020 comprenait 500 MO pour tout le monde, sans promotion ou condition.

Le paiement automatique donnait et donne toujours $2 de rabais au abonnés qui n'ont pas adhéré le club de points.

Informez-vous avant de contredire les gens.

@joguil390 

j'ai aussi un forfait à 15 $, et je l'ai aussi depuis des années

Le libellé est une configuration de paiement automatique et vous obtiendrez 250 Mo. Mais techniquement, le forfait ne contient aucune donnée, il est donc de 0 Mo + 250 Mo.

Cependant, pendant des années, ceux qui bénéficient d'un forfait à 15 $ recevront 250 Mo de données même s'ils n'ont pas configuré de paiement automatique.

En résumé, les forfaits à 15$ ont toujours 250Mo de données, et seulement 250Mo de données et pas plus, avec ou sans paiement automatique.

@zoro 

 J'utilisais des forfaits à 15 $ avant 2020, donc je sais 🙂

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

AA9F757D-9170-46C5-AC9C-7ABD5D54CF1F (1).jpeg

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Tout ce que vous dites est faux, le forfait à $15 en 2020 comprenait 500 MO sans condition pour tous.


@joguil390  a écrit :

AA9F757D-9170-46C5-AC9C-7ABD5D54CF1F (1).jpeg


@joguil390 

les mots sont clairs, le plan à 15 $ ne contient aucune donnée. Il vous ajoutera 250 Mo de données à partir de 0 Mo si le paiement automatique est activé.

@zoro @zkh @joguil390  Si on fait une recherche dans le forum on peut lire que Softec vous dit les faits exactement.IMG_3762.jpegIMG_3763.jpeg

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement je crois que vous avez raison après tout!, merci pour la clarification

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Cette promotion ne date pas de mai 2020


@zoro  a écrit :

Tout ce que vous dites est faux, le forfait à $15 en 2020 comprenait 500 MO sans condition pour tous.


@zoro 

ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de me faire confiance.

n'hésitez pas à envoyer un message à l'assistance de Public Mobile et à nous faire part de votre réponse.

Veuillez ouvrir le ticket avec l'agent ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

25.jpegJe crois que j'ai été confus avec celui de mon épouse qui était 500 mo + 500 mo en prime avec paiement automatique pour un total de 1GO


@zoro  a écrit :

Cette promotion ne date pas de mai 2020


@zoro 

le forfait à 15 $ était toujours livré avec 0 Mo de données seul. Il annonce toujours un ajout de 250 Mo si le paiement automatique est activé. Il n'y a jamais eu 250 Mo + 250 Mo pour 15 $

@joguil390 

oui, le forfait à 25 $ correspond en réalité à 500 Mo + 500 Mo de bonus automatique.

mais le forfait à 15 $ ne représente que 0 Mo + 250 Mo de bonus automatique.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Vous avez tort, en mai 2020 le forfait à $15 comprenait 500 Mo et accordait $2 de rabais pour paiement automatique, que j'ai toujours dans mon compte.

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui vous avez raison, j'ai été confus avec lequel des forfait doublait les données, je croyais que celui à 15$ était 250 mo + 250 mo mais à bien y repenser ça a toujours été 0mo + 250mo, désolé pour la confusion

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

à quelle date vous êtes-vous abonné au forfait à $15 ?

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le forfait depuis 2019 je crois

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Absolument pas, j'ai bénéficié de 500 Mo la première année.

Ne vous laissez pas distraire par l'affichage de veilles offres, en mai 2020 le forfait à $15 comprenait 500 Mo et $2 de rabais avec le paiement auto.

Ceux qui ce sont abonné en 2020 au forfait à $15, laissez un commentaire S.V.P.

@zoro 

il n'y a aucun débat sur la réduction de 2 $ sur le paiement automatique. Mais 15 $ correspondent toujours à 0 Mo + 250 Mo de bonus. Mai 2020 ainsi qu’avant et après ce mois.

veuillez contacter l'agent pour obtenir des éclaircissements. merci

joguil390
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous ai taggé dans une discussion précédente concernant des erreur sur le forfait à 15$ qui indiquait 500 mo. 

Différence de données dans Mon Compte / Discrepancy in two different sections of My Account

 

Peut-être que vous avez raison, mais il semble que cela soit une erreur. Bonne chance

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Vous dites qu'il n'y a pas de débat, mais vous avez posté à 2 reprises la mention de 250 Mo en échange du paiement automatique.

Les forfaits cellulaires changent constamment et il est inapproprié de référer conditions d'un forfaits sans y avoir de référence de date.

Les premiers mois je suivait ma consommation de datas pour utiliser le GPS et je sais de quoi je parle.

Aujourd'hui je garde une preuve des ententes suite à cette expérience.

Need Help? Let's chat.