annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait à 15$

ChristineL
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis d'accord avec un autre membre qu'on devrait augmenter les minutes de ce forfait à 200 s.v.p

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ChristineL  Pour l’instant la meilleure chose à faire avec ce forfait, si on ne veut pas le voir augmenter de prix, est d’y rajouter une option à 5$ pour 500 minutes qui restera dans le compte tant que toutes les minutes ne seront pas dépensées: 1 ou plusieurs mois ou même années. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas de contrôle sur d’éventuels futurs changements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@ChristineL  Pour l’instant la meilleure chose à faire avec ce forfait, si on ne veut pas le voir augmenter de prix, est d’y rajouter une option à 5$ pour 500 minutes qui restera dans le compte tant que toutes les minutes ne seront pas dépensées: 1 ou plusieurs mois ou même années. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas de contrôle sur d’éventuels futurs changements.

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@ChristineL 

Pour éviter de manquer de minutes, j'ai demandé à ma fille, l'utilisatrice de Public Mobile, lors de ses appels sortants de demander que la rappel.  Ainsi elle peut parler sans limitation. 

ChristineL
Great Neighbour / Super Voisin

merci j'y avais pensé. Le gros dommage c'est que les minutes comptes quand on consulte la boîte vocale. Au moins, je le sais maintenant alors on fera attention. J'ai ajouté un bloc de 500 minutes pour 5$ cela devrait faire l'affaire.

@ChristineL  Savez-vous que vous pouvez consulter votre boîte vocale avec un téléphone fixe donc sans utiliser les minutes de votre forfait?

Need Help? Let's chat.