annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfais passer de 15$ à 18 sans mon consentement

CD2111
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai un forfait de 15$ qui réponds très bien à mes besoins de communication présentement.  Cependant mon forfait est passer de 15$ à 18$ sans aucune demande de ma part.  J'ai toujours eu comme expérience que si j'ai un forfait de 10$ par exemple tant que je le garde il demeure au même tarif pour le même service.  Qu'est-ce qui arrive présentement ? Est-ce que public à le droit d'agir ainsi?   Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@CD2111 

Non, Public Mobile se réserve le droit de modifier ses tarifs. La plupart des forfaits resteront au même prix pendant plusieurs années. Il est vrai que le forfait à 15 $ était proposé à ce prix depuis plus de six ans et Public Mobile a décidé d'appliquer une augmentation de 3 $.

Public Mobile a envoyé un SMS à tous ses abonnés pour les informer de cette augmentation de prix vers la mi-septembre, et celle-ci est entrée en vigueur après le 31 octobre.

Par ailleurs, Public Mobile offre aux abonnés la possibilité de passer au forfait à 18 $ - 1 Go en guise de compensation. Ce forfait est au même prix, mais offre plus de données. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que vous n'avez pas manqué cette opportunité. Connectez-vous à votre compte et accédez à la page « Modifier mon abonnement » pour vérifier si vous disposez de ce forfait. Si c'est le cas, planifiez le changement de forfait en utilisant l'option « Changer au renouvellement ».

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@CD2111 

Non, Public Mobile se réserve le droit de modifier ses tarifs. La plupart des forfaits resteront au même prix pendant plusieurs années. Il est vrai que le forfait à 15 $ était proposé à ce prix depuis plus de six ans et Public Mobile a décidé d'appliquer une augmentation de 3 $.

Public Mobile a envoyé un SMS à tous ses abonnés pour les informer de cette augmentation de prix vers la mi-septembre, et celle-ci est entrée en vigueur après le 31 octobre.

Par ailleurs, Public Mobile offre aux abonnés la possibilité de passer au forfait à 18 $ - 1 Go en guise de compensation. Ce forfait est au même prix, mais offre plus de données. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que vous n'avez pas manqué cette opportunité. Connectez-vous à votre compte et accédez à la page « Modifier mon abonnement » pour vérifier si vous disposez de ce forfait. Si c'est le cas, planifiez le changement de forfait en utilisant l'option « Changer au renouvellement ».

CD2111
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de la réponse, oui j'ai reçu le sms et semble que mon forfait s'est renouvellé seul avec l'argent sur mon compte.  Je vais sans doute être obligé de chercher ailleurs car pour l'utilisation que j'en fais je pense pas que j'ai besoin de tout ça .  J'y pense merci bonne journée

@CD2111  Vous avez bien sûr la liberté de comparer les forfaits avec les autres compagnies. N’oubliez pas de prendre en compte si vous avez des rabais appliqués à votre forfait: des points que vous pouvez accumuler chaque mois.

Need Help? Let's chat.