annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonds disponible mais pas de service

Jess10
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai mis assez de fonds pour que je puisse payez mon abonnement du mois mais ca n'as pas marcher.

Pourtant j'ai vus que le paiement a passer sur mon compte de banque depuis 2 jours et je n ai toujours pas de service, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire?

J'ai essayer de manuellement "faire mon plan" sur la page des forfaits mais quand je veux accepter le plan et l acheter c est le message d attente que j ai pendant plusieurs minutes.

 

J'ai essayer a plusieurs reprises et quand je compose le #611 le repondeur dit que le service est suspendu.

 

Merci pour votre aide en avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Tu devras contacter un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent, en lui expliquant le problème, avec nom et numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Tu devras contacter un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent, en lui expliquant le problème, avec nom et numéro de téléphone.

mpcdesign
Mayor / Maire

Contacting Public Mobile is easy! Depending on the topic, there are several ways you can contact us.

 

If you have a general question about your account

(ie account balance, date change, use/payment history, add-ons etc.) Use/payment history, add-ons etc.) You can find that information in your  To learn more about what you can do in Self Serve click 

 

Community and try the Following three things:

  1. A good first step to our friend Simon, your chatbot, your question by clicking on the question Mark icon found on the bottom right-hand side of the Community page. Simon can answer most questions about our products, and he will be able to find out more about our knowledge and a list of comprehensive articles chat_icon.JPG 

Tip: Simon is most useful when using keywords and not long sentences (ie, Porting, Promo, APN Settings etc.)

 

  1. If Simon cannot find the answer, your best bet is to use the search function in the Community and see if someone else has the same question answered before - Googling the weather!
  2. If your question was not answered by Simon or by an existing post, Most questions posted on the community are answered within 15 minutes or less - and you're free to live your life in the meantime because there's no waiting on hold. We have one ready to help you! in the Community and ask for help! Most questions posted in the Community are answered within 15 minutes or less - and you’re free to live your life in the meantime because there’s no waiting on hold. We have an engaged community ready to help you!>

If you have a technical issue

>(ie, you can not receive calls, a feature is not working, or you need help with troubleshooting your device)

You can contact us through our Community Moderator Team 

 

Please note that our hours of operation are 7 days a week, from

  • Mon-Friday 9am (EDT) to 9pm (EDT) and Friday, Saturday, and Sunday from 9am (EDT) to 7:30 pm (EDT)

DS26
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 
J'ai un probleme similaire. Apres avoir arreté mon forfait pendant un mois, je veux le reactiver. J'ai enregistré ma carte de credit mais impossible de payer pour reactiver mon forfait bien qu'il ne se soit pas passé 90 jours depuis mon dernier paiement. Merci de vos commentaires et de votre support.

DS26

 

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai exactement le même problème!


@Jess10  a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai mis assez de fonds pour que je puisse payez mon abonnement du mois mais ca n'as pas marcher.

Pourtant j'ai vus que le paiement a passer sur mon compte de banque depuis 2 jours et je n ai toujours pas de service, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire?

J'ai essayer de manuellement "faire mon plan" sur la page des forfaits mais quand je veux accepter le plan et l acheter c est le message d attente que j ai pendant plusieurs minutes.

 

J'ai essayer a plusieurs reprises et quand je compose le #611 le repondeur dit que le service est suspendu.

 

Merci pour votre aide en avance!


 

DS26
Great Neighbour / Super Voisin

Esperons que quelqu'un nous repondra bientot....sous 48h.

Merci

@DS26Avez-vous envoyé un message aux modérateurs? Si non, liquez sur ce: message aux cmodérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ferline
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour.

 

les fonds sont diponibles dans mon compte. je ne peux ni appeler ,ni recevoir.

de plus,je ne peux recharger mon compte a l"aide des bons de recharge.

 

je ne peux surtout pas remplacer ma carte de credit expiree.

mon sevice est supendu alors que je suis en regle.

 

merci de m aider

Need Help? Let's chat.