annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fermer mon compte Public Mobile et transferer mon numéro ailleur

Galaxyman
Great Neighbour / Super Voisin

Fermer mon compte Public Mobile, et transférer mon numéro ailleur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Galaxyman 

vous ne fermez pas votre compte PM et ne transférez pas.

Pour le transfert de numéro, le compte doit être actif pour déplacer le numéro. Une fois le transfert terminé, le compte sera fermé dans le cadre du processus

Ce que vous devez faire est de vous connecter à Mon compte, d'accéder à la page Profil et de copier le numéro de compte.

Ensuite, vous activez votre compte auprès du nouveau fournisseur, fournissez-lui le numéro de téléphone et le numéro de compte du PM. Une fois la demande de transfert saisie, PM vous enverra un SMS sous peu et vous devrez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Galaxyman 

vous ne fermez pas votre compte PM et ne transférez pas.

Pour le transfert de numéro, le compte doit être actif pour déplacer le numéro. Une fois le transfert terminé, le compte sera fermé dans le cadre du processus

Ce que vous devez faire est de vous connecter à Mon compte, d'accéder à la page Profil et de copier le numéro de compte.

Ensuite, vous activez votre compte auprès du nouveau fournisseur, fournissez-lui le numéro de téléphone et le numéro de compte du PM. Une fois la demande de transfert saisie, PM vous enverra un SMS sous peu et vous devrez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert.

Need Help? Let's chat.