annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que je peux encore avoir le rabais de 10$ car puce commandé en janvier 2015

Jnemadeu
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que je peux encore avoir le rabais de $10 pour un puce commandée en janvier 2015 svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jnemadeu,

 

Il faut que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro (Koodo) soit actif et payé pour que le transfert s'effectue avec succès.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

 

 

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile :

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

Peu t'etre vous parlez anglais? Je ne parle pas francais.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Jnemadeu
Good Citizen / Bon Citoyen

Can l still have the $10 discount because smart orderer in jannuary 2015?

thanks

Hi. @Jnemadeu, Unfortunately, Too LATE.

 

Since June of this year, Beta $10 discount is Extinct. No longer Exists. Beta $10 Discount has, Been, Erased

Cyber
Mayor / Maire

@Jnemadeu,

 

Malheureusement, votre carte SIM devait être activée avant le 29 juin 2015 pour profiter de ce crédit BETA pour une période de douze mois.

Jnemadeu
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai adhéré à public mobile aujourd'hui même et donc mon téléphone de koodo a été transféré mais seulement je n'ai toujours pas de réseau et je ne peux recevoir ni faire d appel.

Jnemadeu
Good Citizen / Bon Citoyen
Que faire car avant cela j'avais demandé à koodo d annuler mes services avec eux à partir de ce jeudi minuit.
Que dois je faire à présent car je ne peux pas les appeler et je n'ai pas de réseau

Luddite
Oracle
Oracle
If you have been receiving the beta credit it will continue if you decide to take a 90 day plan.

If you choose autopay and select "pay balance on next renewal date" the system will subtract all Rewards before charging your credit card.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Jnemadeu,

 

Il faut que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro (Koodo) soit actif et payé pour que le transfert s'effectue avec succès.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

 

 

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile :

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Need Help? Let's chat.