annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses - Paiement automatique

MG5
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon compte est activé depuis le 27 janvier 2022. Je pense donc avoir droit au système de récompense valide avant le 22 février 2022. Dans ce système de récompense, nous avions 1$ (ou 2$) de rabais lorsqu'inscrit aux paiements automatiques. Ce que je n'ai pas eu dernièrement. Je n'ai pas l'impression d'avoir activé le nouveau système de récompense non plus; je n'ai pas vu de menu dans "Récompenses" où je pouvais choisir quel système je voulais. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@MG5 

Tout compte activé à partir du 25 janvier sera sur le nouveau système de récompense. Ainsi, vous serez sur le nouveau système au lieu de l'ancien

Avec le nouveau système de récompense, il n'y a plus 2 $ de réduction avec le paiement automatique, mais vous récupérez 5 % sur toute dépense sous forme de points sur Points Public

Vous pouvez confirmer votre point de récompense actuel sur le site Mes récompenses :

https://publicmobile.ca/mesrecompenses

MG5
Good Citizen / Bon Citoyen

La date du changement de système n'est pas en février 2022 !?

LorenaCanada
Great Neighbour / Super Voisin

donc il faut se desabonner du paiment automatique et payer à chaque moi?

@LorenaCanada 

juste que vous n'obtenez pas de récompense de 2 $ grâce au paiement automatique activé.

Mais vous n'êtes pas obligé d'arrêter le paiement automatique, le paiement automatique reste une meilleure façon de payer, et je vous suggère de laisser le paiement automatique activé.

Need Help? Let's chat.