annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

donneea internet

1eternel
Great Neighbour / Super Voisin
Pouvez vous maider a faire fonctionner mes donner internet jai suivi tout les etapes et ca fonctionne pas
5 RÉPONSES 5

1eternel
Great Neighbour / Super Voisin
Cest tres decevant de payer pour un service mais ne peut pas lutiliser

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

Essayer de voir si less données sont activées dans ton tel. Pour se faire, cliquer sur paramètre puis sur réseau mobile et activer l'accès aux données sur le réseau mobile. Si cela n'aide pas, envoyer un message privé accompagné de ton nom et numéro de téléphone à Shazia_K ou Mary_M. L'une sera prête à t'aider. 

 

@Mary_M et @Shazia_K à vous!!!

 

 

Bonne chance!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @1eternel

 

Je suis désolée, 

 

Je vois présentement de l'usage de donnée sur votre téléphone, avez-vous été en mesure de régler les paramètres APN de votre téléphone?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

RemiVill
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

Moi j'ai payé pour 200Mb de plus il y a deux jours et ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai plusd'accès à internet, mails etc etc.

Pourtant ma carte de crédit a bien été debité.

 

Rémi

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @RemiVill

 

Merci de nous avoir avisé !

 

C'est possible que les données ne sont pas activés, mais n'inquitez vous pas!

 

Veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé et je ferais les ajustements nécessaires.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.