annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès libre-service

david86
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne peux accéder au libre-service suite à l'activation de mon compte. Est-ce que vous pourriez me confirmer que mon compte a bien été créé et que l'activation a fonctionné svp ?

 

Merci !

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Nous aurons besoin de notre @Shazia_K modérateur pour réparer ce problème.

 

Essayez de redémarrer votre téléphone avec la carte SIM installée; vous pouvez avoir le service même si vous ne pouvez pas accéder à votre compte.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @david86

 

Bienvenue chez Public Mobile 🙂

 

Je suis désolée pour l'inconvénience pour la création du compte. 

 

J'ai terminé l'activation pour vous, pouvez-vous tester la carte SIM dans le téléphone? 

 

Merci @Luddite Smiley tirant la langue

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

david86
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fonctionne merci ! Petite question également, est-ce que l'entente avec mon ancien fournisseur se termine automatiquement avec l'activation de mon compte chez PM ou je dois les appeler ? Merci !

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@david86

 

Sa me fait plaisir! 

 

Pouvez-vous confirmer si le transfert est complet? les appels entrants et sortants fonctionnent?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

david86
Great Neighbour / Super Voisin

En fait, les appels sortants fonctionnent mais pas les entrants..

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@david86

 

Cela signifie que le transfert n'a toujours pas été compléter, pouvez-vous m'envoyer le numéro de compte avec l'ancien fournisseur? envoyer le moi en privé s'il vous plaît. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.