annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Nilani_donbosco
Good Citizen / Bon Citoyen
Daccord merci, mais avez vous un numero que je pourrais vous rejoindre? Parceque service telephonique ou internet je trouve que cest pas efficace
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Nilani_donbosco

 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas a m'écrire un message privé.

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour!

Désolé, PM ne dispose pas un service téléphonique pour les gens qui montent à bord avant la fin du début de l'année 2015. @Shazia_K ou @Mary_M va t'assister sous peu. Un peu de patience.....

 

 

Boonjour!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Nilani_donbosco

 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas a m'écrire un message privé.

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Nilani_donbosco
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, jai une balance de 23$ dans mon compte, mon compte est deja activer mon forfait est dû pour le 28 septembre mais jai deja fini mon 1Gdata. Est ce que cest possible d'acheter juste 1G data ?

Bonjour @Nilani_donbosco

 

Oui, il est possible d'acheter un Go additionnel pour $30, vous pouvez-vous le faire a partir de votre compte libre-service. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jugiroux13
Great Neighbour / Super Voisin

Besoin d'aide pour activation de ma carte sin 

Impossible de choisir mon nouveau numéro de téléphone ....ça bug..

Pourrais je avoir un soutien de vive voix svp . ce serait plus clair ,rapide et efficace j'en suis  certaine!

Pourrais je savoir svp s'il existe une ligne pour accéder à public mobile pcs relus y font pas service

Pour public  ...

Je trouve ça lassant d'essayer et sans téléphone de nos jours c'est pas la joie !!!

Merci de votre aide 

Need Help? Let's chat.