annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider la carte

williamL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai recemment commandé une carte sim chez public mobile. L'ayant reçue aujourd'hui, je souhaitais l'activer, mais j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte

 

Sachant que la carte utilisée est la même que celle lors de la commande de la carte SIM, l'erreur provient-t-elle de moi ou du serveur ? Dois-je réessayer plus tard ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

Rassure toi que tu rentres toutes les informations sans erreur.  Le numéro de la puce est très important, une fois rentré le numéro du SIM, tu peux voir si ce sera possible de continuer le processus. Tu peux toujours essayer et même constamment. Si rien n'a changé, envoie un message privé  à Mary_M ou Shazia_K et l'une sera en mesure de t'assister. Bonne chance et déjà bienvenue à bord.

 

@Mary_M et @Shazia_K à vous..

 

Bien à toi,

Ce sont les seules options de paiement acceptés lors de l'activation de votre sim. Payment Options

 

Je crois que d'autres sont acceptées lors de la commande de la sim.

 

Vous pouvez également essayer d'effacer le cache du navigateur, ou en utilisant un autre navigateur.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

williamL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

Il s'agit d'une MasterCard (Française).

Changer de navigateur ou vider le cache ne change malheureusement rien...


J'ai donc contacté @Mary_M en privé.

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @williamL

 

Je suis désolée de voir que vous aviez eu des problèmes avec les paiements en ligne, 

 

Pouvez-vous essayer de faire le paiement sur la version anglaise du site? 

 

Laisse moi savoir si vous avez toujours la même erreur. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

jeremyp3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 

j'ai actuellement le même problème avec une carte visa française qui n'est pas du même nom que le titulaire de la ligne. est-ce que ça peut poser un souci

 

j'ai testé sur le site français et anglais.

 

merci pour votre réponse.

 

 jerem

Katia
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de recevoir mon renouvellement de carte de crédit et je tente, depuis 24hrs, de changer mes infos afin de pouvoir poursuivre mes paiements automatiques via cette nouvelle carte et je n'y arrive pas!! Toujours le même message d'erreur à l'effet que mon fournisseur de carte a "refusé l'accès". Or, ayant communiqué avec eux, ils m'assurent qu'aucune restriction ou refus n'a été enregistrée à mon compte. J'ai tenté de changer de navigateur, de le faire en anglais, en français, la tête en bas: niet!!

 

À L'AIDE!!!!

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Katia!

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile via un message privé? Je vais vous assister! 

 

Merci, 

 

Saray

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.