annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

données prises la nuit

alexandre11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

dans mon utilisation je vois que des données sont prises a tous les jours a minuit et je suis connecté en wifi a la maison.. j'aimerais discuter avec qqun du service a la clientele a ce sujet..

merci!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lap @alexandre11 @edison076 

 

Veuillez noter que l'historique d'utilisation affiché n'est pas en direct et n'est pas mis à jour tout au long de la journée


L'utilisation n'est affichée que deux fois par jour. Ainsi, toute entrée que vous voyez est un total de données utilisées entre l'horodatage de cette entrée et l'horodatage de la précédente


Ainsi, l'entrée de minuit n'indique pas réellement que vous utilisiez des données à ce moment-là, mais juste une utilisation complète au cours des 12 dernières heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

edison076
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour
Alors là j'ai le même problème, j'ai des données prélever a 3:00 am, déjà j'ai le wifi en plus, a cette heure-là, je suis en train de dormit, en plus c'est des 600 Mo.
J’attends les réponses.

Lieux
Oracle
Oracle

@alexandre11 @edison076  C’est une question qui revient souvent. La remise à zéro des compteurs pendant la nuit peut être une réponse. Si vous voulez vraiment suivre votre consommation il serait judicieux d’avoir une application sur votre téléphone ou d’utiliser le compteur de celui-ci.

Lap
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vis la meme situation, je suis sur le wifi et n’utilise pas mes données mais ca debite quand meme, les heures d’utilisation de données mentionnées dans le profil d’utilisation sont inexactes

@Lap @alexandre11 @edison076 

 

Veuillez noter que l'historique d'utilisation affiché n'est pas en direct et n'est pas mis à jour tout au long de la journée


L'utilisation n'est affichée que deux fois par jour. Ainsi, toute entrée que vous voyez est un total de données utilisées entre l'horodatage de cette entrée et l'horodatage de la précédente


Ainsi, l'entrée de minuit n'indique pas réellement que vous utilisiez des données à ce moment-là, mais juste une utilisation complète au cours des 12 dernières heures.

Need Help? Let's chat.