annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim

koffi11
Great Neighbour / Super Voisin

Quand nous faire les appels rien marche nous pouvons m'aime pas appels *611 et quand nous essayons changer le mots pass il Just done un message erreur 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@koffi11 

 

votre téléphone est-il connecté au réseau PM ? Les données fonctionnent ? À quand remonte la dernière fois où vous avez pu passer des appels ou utiliser les données mobiles ?

 

Si vous appelez le 1.855.4PUBLIC et entrez votre numéro de téléphone, le système peut-il localiser votre compte ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@koffi11 

 

votre téléphone est-il connecté au réseau PM ? Les données fonctionnent ? À quand remonte la dernière fois où vous avez pu passer des appels ou utiliser les données mobiles ?

 

Si vous appelez le 1.855.4PUBLIC et entrez votre numéro de téléphone, le système peut-il localiser votre compte ??

Dominic__14
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours j’ai le même problème que toi mais le cell à ma femme qui est avec public mobile le 611 fonctionne bien elle moi j’ai essayer ma carte dans 3 autre téléphone et impossible sa raccroche immédiatement 

@Dominic__14 

 

vous avez essayé d'appeler le 1.855.4PUBLIC ?

Dominic__14
Great Neighbour / Super Voisin

 Nos téléphone fonctionne pas c’est bien écrit dans le message que nous pouvons pas appeller 

Dominic__14
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai appelle au numero avec un autre téléphone toute fonctionne merci beaucoup 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour.

 

Le téléphone ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas un forfait actif (votre situation actuelle).
Dans ce cas, ajoutez 14 $ à votre compte Public Mobile, avec le 11 $ sur le compte (j'ai fait une erreur de frappe dans mon message précédent) et je vous aiderai avec l'activation du nouveau forfait (25 $).

 

Cordialement,
Claudiu- Agent CS

@CS_Agent 

 

de nombreux clients ne peuvent pas accéder au *611 aujourd'hui. enquêtez s'il vous plaît

Dominic__14
Great Neighbour / Super Voisin

Allez vous m’écrire en message éprouver pour expliquer comment faire pour le forfais ? 

@Dominic__14 

 

vous n'êtes pas le seul à avoir le problème *611. Encore une fois, appeler le 1.855.4PUBLIC devrait fonctionner.

J'espère que PM résoudra le problème * 611 lui-même, mais vous pouvez également essayer d'ouvrir un ticket avec CS Agent si vous le souhaitez

Need Help? Let's chat.