annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulte a payer mon telephone

Tipiti_Princess
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir !

J'arrive pas à payer mon telephone - est-ce que votre systeme a un probleme

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a occasionnellement des difficultés avec les changements aux cartes de crédit. Vous pouvez essayer en utilisant votre navigateur en mode privé ou en avec un autre ordinateur.

Vous pouvez aussi payer en utilisant des bons disponibles chez certains dépanneurs ou station service. Il y a aussi recharge.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a occasionnellement des difficultés avec les changements aux cartes de crédit. Vous pouvez essayer en utilisant votre navigateur en mode privé ou en avec un autre ordinateur.

Vous pouvez aussi payer en utilisant des bons disponibles chez certains dépanneurs ou station service. Il y a aussi recharge.com

softech
Oracle
Oracle

@Tipiti_Princess 

Il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou problem avec de mise à jour de carte de crédit.

si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Lieux
Oracle
Oracle

@Tipiti_Princess  Sinon réessayez en faisant comme si vous changiez de carte bancaire. Entrez de nouveau les mêmes informations.

Need Help? Let's chat.