annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deverouillage carte sim

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Bonjour ,

 j'ai acheté un nouveau telephone  debloqué , le probleme que il me demande le code de deverouiller ma carte SIM, j'ai perdu tous il me reste que la carte sim , 

merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Casanada 

 

 

C'est le code de déverrouillage de l'opérateur. Vous devez obtenir ce code auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone à l'origine. Ce n'est pas quelque chose que PM ou un autre transporteur peut fournir. Veuillez vérifier auprès de l'opérateur d'origine auprès duquel vous avez acheté le téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Casanada 

 

quel était le message d'erreur exact?

 

. Il demandait probablement un code de déverrouillage du téléphone. Je comprends que vous avez dit que votre téléphone est déverrouillé, mais il se peut qu'il soit encore verrouillé.

 

Vérifiez également si votre téléphone est sur la liste noire ici :

 

https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

 Bonjour

j'ai inserer ma carte sim dans mon nouveau telephone , malheureusement j'ai recu comme message "code nip de déverrouillage de réseau SIM 

j'ai taper le code nip mais ca fonctionne pas 

merci de votre aide 

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

le message de taper  "le code nip de  déverrouillage de réseau SIM" je tape le code  de nip est ca fonctionne pas pour deverrouiller le reseau 

@Casanada 

 

quel code PIN avez-vous entré ? ? ce n'est pas le code PIN à 4 chiffres à saisir.

 

C'est le code de déverrouillage de l'opérateur. Vous devez obtenir ce code auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone à l'origine. Ce n'est pas quelque chose que PM ou un autre transporteur peut fournir. Veuillez vérifier auprès de l'opérateur d'origine auprès duquel vous avez acheté le téléphone

@Casanada 

 

 

C'est le code de déverrouillage de l'opérateur. Vous devez obtenir ce code auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone à l'origine. Ce n'est pas quelque chose que PM ou un autre transporteur peut fournir. Veuillez vérifier auprès de l'opérateur d'origine auprès duquel vous avez acheté le téléphone

Need Help? Let's chat.