le 12-07-2022 06:11 PM
Bonjour ,
j'ai acheté un nouveau telephone debloqué , le probleme que il me demande le code de deverouiller ma carte SIM, j'ai perdu tous il me reste que la carte sim ,
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2022 08:25 PM
C'est le code de déverrouillage de l'opérateur. Vous devez obtenir ce code auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone à l'origine. Ce n'est pas quelque chose que PM ou un autre transporteur peut fournir. Veuillez vérifier auprès de l'opérateur d'origine auprès duquel vous avez acheté le téléphone
le 12-07-2022 06:29 PM
quel était le message d'erreur exact?
. Il demandait probablement un code de déverrouillage du téléphone. Je comprends que vous avez dit que votre téléphone est déverrouillé, mais il se peut qu'il soit encore verrouillé.
Vérifiez également si votre téléphone est sur la liste noire ici :
le 12-07-2022 08:10 PM
Bonjour
j'ai inserer ma carte sim dans mon nouveau telephone , malheureusement j'ai recu comme message "code nip de déverrouillage de réseau SIM
j'ai taper le code nip mais ca fonctionne pas
merci de votre aide
le 12-07-2022 08:16 PM
le message de taper "le code nip de déverrouillage de réseau SIM" je tape le code de nip est ca fonctionne pas pour deverrouiller le reseau
le 12-07-2022 08:20 PM
quel code PIN avez-vous entré ? ? ce n'est pas le code PIN à 4 chiffres à saisir.
C'est le code de déverrouillage de l'opérateur. Vous devez obtenir ce code auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone à l'origine. Ce n'est pas quelque chose que PM ou un autre transporteur peut fournir. Veuillez vérifier auprès de l'opérateur d'origine auprès duquel vous avez acheté le téléphone
le 12-07-2022 08:25 PM