annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement

NormandF007
Great Neighbour / Super Voisin

Boujour, j'ai débuter le processus d'activation du service  au mois de septembre 2023 aujourd'hui fin novembre  mon service ne fonctionne toujours pas. Au début  l'activation ne sait pas complété je suis resté coincé a l'étape  6 de l'activation. apprêt plusieurs semaine d'échange une personne  a  activer le service pour moi.  Le service  est maintenant  activer je n'arrive pas a faire le transfert de numéro de l'ancien fournisseur. apprêt  3 mois de tentative je n'ai plus de patience  et toujours pas de service fonctionnel. Je veut un remboursement complet puisque je n'ai jamais réussie a avoir le service fonctionnel.

merci  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pour compléter l’abonnement il faut utiliser l’application de Public Mobile. Le transfert n’est pas complet. Vous devez répondre oui au sms de votre ancien fournisseur et ensuite installer la carte sim de Public Mobile. 
PM est prépayé, je vous conseille de rejoindre un agent par message privé pour lui expliquer la situation.

Voici un lien pour l’assistance 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pour compléter l’abonnement il faut utiliser l’application de Public Mobile. Le transfert n’est pas complet. Vous devez répondre oui au sms de votre ancien fournisseur et ensuite installer la carte sim de Public Mobile. 
PM est prépayé, je vous conseille de rejoindre un agent par message privé pour lui expliquer la situation.

Voici un lien pour l’assistance 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.