annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

# de Carte SIM actuel n'est pas bon

vince28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis aujourd'hui le reseau cellulaire de ma conjointe ne fonctionne plus. J'ai essayé ma carte SIM public mobil dans son cellulaire et ça fonctionne.

Ensuite, je suis allé voir le numéro de carte SIM associé à son compte en regardant dans remplacement de la carte SIM et il diffère du numéro sur la carte dans son téléphone. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui et n'avons apporté aucun changement au compte ni au téléphone...

vince28_0-1594171867714.png

On voit que la carte SIM actuel selon son compte fini par 9295 et la carte SIM qu'elle utilise depuis ses début avec Public mobile fini par 1279.

J'ai essayé d'entrer la carte finisant par 1279 afin de remplacerle numéro et ça dit SIM non valide.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @vince28  vous avez peut-être été piraté par carte SIM. Pour éviter le portage, placez le téléphone sur perdu / volé. Changez votre mot de passe. Nom sur le compte. Il peut s'agir de n'importe quel nom, par exemple Daffy Duck, modifier vos mots de passe de messagerie, etc. Contactez la banque, tout ce que vous pensez peut être compromis. Contactez les modérateurs comme suggéré par @Jb456 . Demain, sortez et achetez une carte SIM de remplacement. Reconnectez-vous et modifiez en utilisant le lien de changement de carte SIM dans votre compte libre-service. Retirez-le perdu / volé, insérez la nouvelle carte SIM et redémarrez le téléphone

20200504_182846.jpg

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire
  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Bonjour @vince28  vous avez peut-être été piraté par carte SIM. Pour éviter le portage, placez le téléphone sur perdu / volé. Changez votre mot de passe. Nom sur le compte. Il peut s'agir de n'importe quel nom, par exemple Daffy Duck, modifier vos mots de passe de messagerie, etc. Contactez la banque, tout ce que vous pensez peut être compromis. Contactez les modérateurs comme suggéré par @Jb456 . Demain, sortez et achetez une carte SIM de remplacement. Reconnectez-vous et modifiez en utilisant le lien de changement de carte SIM dans votre compte libre-service. Retirez-le perdu / volé, insérez la nouvelle carte SIM et redémarrez le téléphone

20200504_182846.jpg

 

 

Need Help? Let's chat.