annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désinscrire du programme points

medamine
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour 

je veux retourner a mon ancien  programme de rabais de 7 $ sur ma facture au lieu du programme recopenses.

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@medamine 

Désolé, une fois que vous avez migré vers le nouveau système de récompenses, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Beaucoup ont exprimé l'intérêt de revenir en arrière, mais Public Mobile a confirmé que cela ne pouvait pas être fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Timer
Mayor / Maire

@medamine 

pas d'option pour revenir en arrière, désolé.

softech
Oracle
Oracle

@medamine 

Désolé, une fois que vous avez migré vers le nouveau système de récompenses, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Beaucoup ont exprimé l'intérêt de revenir en arrière, mais Public Mobile a confirmé que cela ne pouvait pas être fait.

medamine
Great Neighbour / Super Voisin

vous pouvez vous désinscrire du programme. Après la désinscription, vous n’aurez pas la possibilité de vous réinscrire au programme. Si vous souhaitez vous désinscrire du programme, communiquez avec nous.

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

c'est pas bien expliqués le système de points , c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit , je suis triste pour toi . 

@boboy1059 

Je suis toujours sur l'ancien système.

Oui, toute personne ayant encore accès à l'ancien système ne devrait pas migrer car le nouveau système de points n'est pas aussi bon que l'ancien. Mais pour ceux qui n'ont pas le choix (les nouveaux abonnés), je pense que c'est quand même un moyen décent d'économiser de l'argent. Après tout, d'autres fournisseurs de niveau 3 ont le même forfait en termes de prix, mais aucun d'entre eux ne propose de moyen d'économiser de l'argent sur les forfaits comme Public Mobile.
.

Need Help? Let's chat.