annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déconnexion du compte

joe26
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai changé de carte de crédit et j'ai oublié de le changé dans mon compte public mobile. Maintenant, mon compte est désactivé quoi faire ? cela date du 21 février donc cela ne fait pas 90 jours. J'ai tenté de faire *611 mais je suis incapable de changé mon numéro de carte de crédit.

Quelqu'un peut m'aider?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@joe26 

 

Vous n'avez plus accès à votre compte? Dans ce cas, essayez d'écrire à un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page et de demander de l'assistance pour réactiver votre compte!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

Bonjour,

 

Vous devriez toujours pouvoir vous connecter à votre compte même s'il est actuellement suspendu.

 

Une fois que vous êtes dans votre compte, changez de carte de crédit, chargez de l'argent sur votre compte et réactivez votre service

joe26
Great Neighbour / Super Voisin

Non nous ne pouvons nous connecter nous avons réussis a acheter un billet pour faire le paiement mais nous ne pouvons quand même pas nous connecter au compte cela est vraiment étrange

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@joe26 

 

Vous n'avez plus accès à votre compte? Dans ce cas, essayez d'écrire à un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page et de demander de l'assistance pour réactiver votre compte!

@joe26 

 

vous pouvez également utiliser ce lien direct pour ouvrir un ticket:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

essayez de le faire rapidement ... vous avez 89 jours à compter de la date de suspension ou vous perdrez votre numéro de téléphone. Le plus sûr est de régler tout cela au plus tard le 85e jour.

Lieux
Oracle
Oracle

@joe26  Pour faire le changement de carte de crédit il faudra impérativement aller dans votre compte libre-service ( quand vous aurez accès) et cliquez sur l’onglet PAIEMENT et en bas sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Tenez-nous au courant.51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

si tu peux pas le faire dans ton compte ou que tu a de la difficultés, envoie un message au modérateur et t'aidera a entrer ta carte de crédit,

softech
Oracle
Oracle

@joe26 Cela a été une journée complète. Faites-nous savoir si tout est réglé 

Luddite
Oracle
Oracle

@joe26  Un bon peut être utilisé pour effectuer le paiement en appelant le 611.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.