annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

débloquer mon telephone

pigeon2009
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour. j'ai acheté mon telephone motorola moto G en mai 2014, et il fallait qu'il soit déverouillé pour pouvoir l'utiliser avec public mobile. un an aprés, mon compte chez public mobile a été cloturé car j'ai été absent du canada pour plus de 90 jours. j'ai acheté une nouvelle puce prépayée de chez petro canada mobility, mais la je viens de decouvrir que mon telephone est verouillé par public mobile et que pour pouvoir le déverouiller il faut payer. Pourquoi public mobile a t-elle bloqué mon telephone à moi, acheté avec mon propre argent ?.

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@pigeon2009,

 

Lorsque vous achetez un téléphone chez Bell, il est barré à Bell, etc.

 

Cela fonctionne ainsi au Canada.

 

Vous devez acheter un code de déverrouillage IMEI unlock pour utiliser votre téléphone sur un autre réseau.

Enidan
Great Neighbour / Super Voisin

Et après que vous le déverrouillez, c’est une bonne idée de fermer et rallumer loll j’ai eu le problème et ceci l’a réglé.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Enidan,

Le message date de 2015 Robot clignant de l'œil, présentement le déverouillage est gratuit.

Robot clignant de l'œil


@Enidan  a écrit :

Et après que vous le déverrouillez, c’est une bonne idée de fermer et rallumer loll j’ai eu le problème et ceci l’a réglé.


Mais continuez d’aider ..peut-être dans des messages plus récents Smiley clignant de l'œil.. si cela vous tente!Smiley heureux

Need Help? Let's chat.