annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte verrouillé

morland1
Good Citizen / Bon Citoyen

depuis 7 ans environ, mon compte était actif dans public mobile. soudainement, j'avais recu un message de public mobile via mon couriel personnel  qui m"a conseillé d'installer et utiliser  son application. après son installation ,je ne suis plus capable d"accédér à mon compte personnel, de visualiser son contenu sous prétexte qu"il est piraté. Le pire , on m"a imposé l'usage d'un autre courriel qui n'est qu'un courriel google. ce courriel n'a aucun rapport avec mon compte public mobile dont je suis le proprietaire . je vous prie de m'aider  à récupérer mon compte public mobile car il est vérouillé. Si non , impossible de fonctionner ainsi. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@morland1 

Pas d'inquiétude, PM utilise une nouvelle connexion appelée EverSafe et tout le monde doit configurer le sur EverSafe.

Habituellement, la même adresse e-mail devrait fonctionner pour lier la communauté existante et mon compte. Apparemment ce n'est pas dans ton cas. Mais il vous suffit d'envoyer un message à l'assistance et ils régleront le problème pour vous.

Veuillez leur envoyer un message ici

     https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@morland1 

Pas d'inquiétude, PM utilise une nouvelle connexion appelée EverSafe et tout le monde doit configurer le sur EverSafe.

Habituellement, la même adresse e-mail devrait fonctionner pour lier la communauté existante et mon compte. Apparemment ce n'est pas dans ton cas. Mais il vous suffit d'envoyer un message à l'assistance et ils régleront le problème pour vous.

Veuillez leur envoyer un message ici

     https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.