annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte devrouille

elsydaoud
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est devrouille comment enlever le blocage merci

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@elsydaoud  Si vous parlez de votre session qui est verrouillée et donc que vous n’avez pas accès à votre libre-service alors réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Vous pouvez utiliser le 611 également si c’est pour faire un paiement et que vous avez une carte de crédit enregistrée.

Si ce n’est pas votre problème alors donnez-nous plus d’informations sur votre difficulté.

softech
Oracle
Oracle

@elsydaoud 

Parlez-vous du libre-service de mon compte ? Si oui, n'avez-vous pas pu vous connecter à cause du nom d'utilisateur et du mot de passe ? vous avez essayé d'utiliser le lien Mot de passe oublié ?

Vous avez un problème avec votre compte et il n'y a actuellement aucun service téléphonique ? Si oui, que se passe-t-il lorsque vous composez le *611 ?

Donnez-nous plus d'informations et nous essaierons de vous aider

elsydaoud

ou se trouve le mode prive ou changement de navigateur

elsydaoud

j appelle 611 je mis payer avec carte de credit et je met mon nip  la machine dite desole  tu doit appeller service a la clientel 

@elsydaoud 

Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez à Mon compte en libre-service ? Quel est le statut affiché sur le site ? Actif? Suspendu?

@elsydaoud  Depuis combien de temps n’avez-vous pas payé votre forfait? Si cela fait plus que 90 jours alors votre compte est fermé et supprimé. Vous ne pourrez pas réactiver avec la même carte Sim ni le même numéro ni le même email.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@elsydaoud  a écrit :

mon compte est devrouille comment enlever le blocage merci

@elsydaoud  - Vos services fonctionnent-ils actuellement?

Voulez-vous dire que votre compte libre-service est verrouillé ou que vos services/téléphones sont verrouillés?

elsydaoud

no

@elsydaoud  Vous semblez ne pas parler le français. Pouvez-vous utiliser un site comme Deepl.com pour traduire et nous expliquer en détails votre problème? Malheureusement cela nous prend ces explications pour pouvoir vous aider.

Need Help? Let's chat.