annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte désactivé

Stefflitalien
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte. J'ai tout fait les démarches pour activer mon compte et lorsque j'ai tenté de me connecter un message d'erreur est apparu: «Votre compte à été désactiver, veuillez contacter Public Mobile.»

Que faire?

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Stefflitalien  Je dois Google traduit pour vous aider.

Je pense que vous aurez besoin d'aide de Public Mobile pour résoudre vos problèmes de textos ainsi que l'accès à votre compte. Heureusement, vous pouvez toujours, au moins, faire et recevoir des appels téléphoniques. 

Malheureusement, pas de modérateurs @Kalla_A @Shazia_K seront disponibles jusqu'au matin. 

En attendant que ce serait une bonne idée d'envoyer un webmail en commençant ici: Aide. Inclure au moins votre numéro de téléphone pour vous et un descroition complète du plan que vous avez acheté, ainsi que le problème d'accès à votre compte identifier.

Il sera résolu, mais prendra un certain temps.Smiley frustré

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Stefflitalien,

Selon votre compte, je vois que vous n'êtes pas inscrit pour avoir un compte libre-service.

Pour en créer un, veuillez suivre ce lien et suivre                                                                                           les démarches https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.