annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je fais pour completer mon dossier?

mildred
Good Citizen / Bon Citoyen

je faite un transfer de numero a public mobile mais quand j'ai change je navait pas mon numero de compte de mon ancienne compagnie de cell...comment je fait pour completer mon dossier? car je peut faire des appelles mais pas de recevoir

5 RÉPONSES 5

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
 
 
si cela ne fonctionne pas, aller au bas de la page, cliquez sur le contactez-nous
 
-Cliquez sur "Envoyez un courriel"
-Choisir-SIM et Mise en Service
-Choisir-Transférez votre numéro
-Choisir- Est-ce que le numéro que vous vouliez transférer chez Public Mobile est un numéro de cellulaire?
-Cliquez sur "Envoyez un courriel" 
 
merci

mildred
Good Citizen / Bon Citoyen
Sa na pas fonctionné. ..le problème est que j'ai activité le compte pour mon oncle..je lui avait dit que pour faire le transfert il fallait que don ancienne compte soit active..il m'avait dit que oui elle ete active mais a la fin il ma dit qu'elle été en stand bye. ..alors j'imagine que c'est pour cela que sa na pas fonctionné le changement de compte. ..est ce qu'il doit mettre active son ancien numero pour pouvoir faire le changement. ? Merci...j'ai déjà envoyer un courriel a public mobile et supposement sa devrait marcher mais sa ne fonctionnent pas. .merci

 

@mildred,

 

Il faut bien évidemment que le compte auquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert puisse se faire.

 

Autremement, il n'est pas possible de transférer le numéro du compte de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

Votre oncle doit donc payer au minimum un mois de service chez son fournisseur afin de pouvoir faire le transfert de son numéro vers Public Mobile.

 

 

mildred
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok parfait merci...mais est ce que je dois changer de sim ou je laisse la même. ? Ou je doit ouvrir un autre compte?

 

@mildred,

 

Pour utiliser Public Mobile, il vous faut une carte SIM provenant de Public Mobile.

 

 

 

 

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Need Help? Let's chat.