annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment fais pour que ma ligne soit en service

mbobda
Great Neighbour / Super Voisin
Pouvez vous me donne une réponse a mon problème car depuis le 1er novembre que j ai active ma carte sim j n ai jamais pu utilisé convenablement mon forfait
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Voyez:        j ai un problème avec mon compte et ma carte SIM             

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

mbobda
Salut j suis un nouveau client de public mobil ça fais déjà un moi que j ai reçu ma carte SIM que j qi commande en ligne. J ai pris la peine de lire tout les instructions pour activer ma carte et j ai réussi a l active mais le problème c est que j n arrive pas a passer ou même a recevoir un coup de fil .a chaque fois q j passe l appelé le serveur de public mobil me dire que mon compte a été expire q j dois devoir le recharge or j ai paie un bon de paiement de 40$. J n sais pas comme fais aide moi svp.

mbobda

This is English forum; suggest you post here: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communauté-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Communaute

Luddite
Oracle
Oracle

Voyez:        j ai un problème avec mon compte et ma carte SIM             

@mbobda Désolé, personne n'a été disponible pour vous aider en français.

Utilisation de Google traduit pour essayer de vous aider, alors excuses si je semble confus.

Je pense que vous êtes un nouveau client, viennent activé votre carte SIM et payé, mais vous avez pas de service. Probablement que vous avez l'une des questions abordées ici        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...              et vous devez envoyer un email à PM. Commencez ici Aide et cliquez sur les boutons jusqu'à ce que vous voyez un formulaire web à remplir et à envoyer. Veillez à inclure votre numéro de téléphone, votre numéro de carte SIM, et le plan que vous avez payé. Si ceci est votre problème, s'il vous plaît essayer de l'expliquer à nouveau.

PM fait un entretien et que peut-être aussi vous affecte.        Entretien planifié – nous serons de retour bientôt...             

Need Help? Let's chat.