annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment avoir le imei incrit au dossier

nrk777
Great Neighbour / Super Voisin

allo

j esseye de changer de compagnie de cell et je doit avoir mon imei qui est inscrit a mon dossier de public mobile mais je ne trouve pas l info dans mon compte et j ai pas acces a mon cell que j avait a cette époque 

3 RÉPONSES 3

Naepalm
Mayor / Maire

@nrk777  a écrit :

allo

j esseye de changer de compagnie de cell et je doit avoir mon imei qui est inscrit a mon dossier de public mobile mais je ne trouve pas l info dans mon compte et j ai pas acces a mon cell que j avait a cette époque 


La meilleure façon d'obtenir votre IME # est d'aller passer un appel et d'appuyer sur * # 06 #, puis de composer le numéro. Lorsque vous faites cela, votre téléphone vous donnera l'IME # J'espère que cela vous sera utile.

Pourquoi quittez-vous Public Mobile? Avez-vous rencontré certains problèmes?

Passez une bonne journée.

Bonjour @nrk777 pour porter votre numéro depuis un mobile public, vous avez besoin

1. Numéro à mettre en communication

2. Nom sur les comptes.

3. Un numéro imei, un numéro de compte ou une broche à 4 chiffres.

Désolé de vous voir partir. Restez en sécurité.

 

Si vous avez encore besoin d'aide avec le numéro imei, utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Luddite
Oracle
Oracle

@nrk777 Votre numéro de compte PM devrait suffire.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.