annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment appeler public mobile avec un teleohone autre que son cellulaire public mobile

hamadi
Great Neighbour / Super Voisin

comment appeler service a la clientele avec un telephone residentiel

22 RÉPONSES 22

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut Hamadi,

la meilleure façon de nous contacter est de visitez simplement: www.publicmobile.ca/communaute et cliquez sur ‘Communiquez avec nous‘.

Je espère que ca répond à votre question.

Merci

ahmedzen2015

Vous offrez des mauvais services. je peux meme pas vous contacter c'est vraiment de l'arnaque

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @ahmedzen2015,

La seul façon de contacter PM c'est par l'interface web. C'est là le bon et mauvais côté de PM.

Il est très bien indiqué sur le site que PM est 1- en version BETA et 2- complètement en ligne (donc pas de service téléhponique).

Pour tous problèmes que vous expirimenté, il nous fera un plaisirs dans la communauté de vous aider.

hamza03

moi tout les cas je veux jete leur puc ont paye mais meme pas un service avec qui tu peut parle heureusemnt ont as des autres choix...........ils sont ferme leur boutique et plus pas de telephone je pense vent gagane de l'aragent sans que ils offrent de service

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour hamadi,

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

Si jamais vous ne souhaitez pas accéder au lien ‘’Communiquez avec Nous’’ ;

Dites-nous en quoi on pourrait vous assistez, ça nous fera toujours plaisir de vous aider.

Merci !

@hamadi Je parle pas français, mais seuls les clients qui ont rejoint avant Jan 27/15 peuvent appeler le service client. Tout le monde doit utiliser le courriel pour le contact.

Si vous êtes admissible à recevoir, le numéro à appeler depuis une ligne fixe est 1-855-4Public

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dauphin2808

j'essaie de joindre public mobile pour savoir comment entrer l'option message texte sur un forfait déja existant, il n'y a pas d'option pour le rajouter, je fais quoi pour l'entrer

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je regrette de vous informer que, si vos services ne comprennent pas les textos, vous ne pouvez pas entrer dans un concours qui nécessite un texte envoyé.

@dauphin2808 Ne parlez pas français, mais pensez que vous voulez ajouter textos à un plan actuel? Si vous devez modifier votre plan l'est pas Add-on pour envoyer des SMS. Méfiez-vous: si vous modifiez votre plan immédiatement, vous devez payer pour les 30 jours à nouveau avec aucun crédit pour les jours inutilisés.

jose223

j'ai un probleme avec mon cell appel-moi à la maison au x.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jose223,

Je serais ravie de vous aider!

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec plus de description par rapport au problème que vous avez?

Dans le future, veuillez ne pas donner vos informations personelles sur ce forum (numéro de compte, numéro de téléphone, etc.)

Merci!

Kalla

@dauphin2808 Juste pour votre référence, vous obtiendrez un meilleur service en démarrant un nouveau thread plutôt que d'ajouter à un existant.

samir2

j'aimerai reprendre mon abonnement avec public mobile car le l'ai annulé il y'a 4 jours pour une autre compagnie mais j'etais victime des vices cachés

le probleme est que je me retrouve actuellemrnt sans reseau, donc je ne peut pas appeler le 611 pour reprendre la ligne.

mon cell est 438***-****

merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @samir2,

Je suis désolée d'apprendre de votre mauvaise expérience 😞

Votre compte est actuellement inactive avec nous car vous avez transférer votre numéro vers un autre fournisseur. Pour pouvoir activer votre numéro avec nous, il faudra vous commander une nouvelle carte SIM gratuite et l'activer avec un nouveau compte. Par la suite, Nous pourrons faire le transfert pour vous mais il faut que votre ligne soit actif avec l'autre fournisseur qui a votre numéro présentement. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

roxane

comment je peux changer de téléphone avec ma carte sim actuel.j'ai présentement inseré ma carte dans mon nouveau téléphone et il m'indique que la carte sim est verrouillée.il demande de saisir le code de verrouillage sim me(np)(restant:9).Mercie pour votre réponse rapide.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @roxane,

Pouvez-vous confirmer si votre téléphone actuel est déverrouiller?

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

@roxane Seuls les téléphones débloqués avec les fréquences du réseau correctes, ou ceux achetés auprès de Koodo / Telus, fonction sur Public Mobile. 

Ce qui rend @ & modèle de téléphone que vous avez? Vous pouvez vérifier si votre téléphone est compatible ici http://willmyphonework.net .

Bienvenue sur Public Mobile.

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.

estherdesir

J ai vraiement besoin d entrer en conta t avec vous voici mon cel 5xxxxxxxxxx

Cela faisait5 ans que j etais client avec vous mon sim avait pete en decembre j etais pas capable de vous joindre et je me suis vraiement faiteavoir par koodo j ai besoin de votre aide

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@estherdesir, Bonjour! Désolé pour le trouble.  Pouvez-vous nous contacter sur la communauté en ligne en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous assister. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm... . Merci! 

Hosine

Comment appeler public mobile ou communiquer avec un humain

Hosine

J’ai transféré mon numéro mais ça n’a pas passé 

Bonjour @Hosine  il n'y a pas de numéro à appeler. Tout est en ligne ici. si vous avez transféré depuis un voip ou une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours. Depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile 3 heures.Si c'est d'un fournisseur de téléphonie mobile et depuis plus de 3 heures. Votre port est probablement bloqué. Contactez les modérateurs (service client Public Mobile) et demandez-leur de le réparer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

Need Help? Let's chat.