annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code pin pour deveroulier

sylver9595
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je veut m en aller avec une autre compagnie et j ais besoin du code pin de 4 chiffre svp car je veut l activer avec un autre copmpagnie merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il n'y a pas de code à 4 chiffres dont vous avez besoin pour utiliser votre téléphone chez un autre opérateur ou pour transférer votre numéro.

 

En théorie, vous pouvez utiliser le code PIN à 4 chiffres de Public Mobile pour vérifier le compte du numéro de téléphone à transférer, mais c'est tout ce qu'il peut être utilisé.

Tout autre code PIN à 4 chiffres se trouve sur votre appareil ou sur le côté de votre nouvel opérateur et n'est pas lié à Public Mobile.

 

Si votre téléphone demande un code PIN à 4 chiffres alors que la carte SIM de votre nouvel opérateur est là, c'est le code PIN de cette carte SIM. La plupart des opérateurs utilisent une valeur par défaut de 1234.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@sylver9595 Pour transférer votre numéro de téléphone vous avez en général besoin soit de votre IMEI *#06# ou de votre numéro de compte qui se trouve en haut à droite de votre page de votre compte libre-service sous votre nom.

sylver9595
Good Citizen / Bon Citoyen

le voulez vous ?

@sylver9595 Non ici nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum 😉 

sylver9595
Good Citizen / Bon Citoyen

qui peut me deverouiller mon telephone alors ?

 

@sylver9595 Ok désolée je viens de comprendre...🤪 je suis une utilisatrice de Public Mobile comme vous en passant pas une employée. 
Public Mobile ne verrouille pas les téléphones donc vous devriez vous tourner vers la compagnie d’origine de votre téléphone. 

sylver9595
Good Citizen / Bon Citoyen

les lg sont dejas debloquer et j ai jamais eu ce probleme avant d aller avec public mobile donc j ai besoin du code pin pour le deverouiller car le probleme viens de public mobile

@sylver9595 @Désolée mais Public Mobile n’a jamais vendu de téléphone donc n’a jamais verrouillé votre téléphone...vérifiez dans votre téléphone dans les paramètres sous réseau... je sais de plus que les téléphones LG doivent subir un factory reset en general lors d’un changement de fournisseur...

Lieux
Oracle
Oracle

@sylver9595 Comme dit précédemment le code PIN est pour débloquer votre téléphone et Public mobile ne bloque pas les téléphones. Si vous voulez contacter les modérateurs c’ est comme ceci.

Vous pouvez ouvrir une case cochée en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite. Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@sylver9595 Vous n'avez pas besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour effectuer le transfert. Vous pouvez utiliser le numéro de compte.

sylver9595
Good Citizen / Bon Citoyen

tes 2 solution ne marche pas c est un code a 4 chiffre qul me faut pour debloquer le telephone pour que je decrise de public mobile et que je  ME conecte avec l autre compagnie  IL EST BLOQUER AVEC PUBLIC MOBILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de code à 4 chiffres dont vous avez besoin pour utiliser votre téléphone chez un autre opérateur ou pour transférer votre numéro.

 

En théorie, vous pouvez utiliser le code PIN à 4 chiffres de Public Mobile pour vérifier le compte du numéro de téléphone à transférer, mais c'est tout ce qu'il peut être utilisé.

Tout autre code PIN à 4 chiffres se trouve sur votre appareil ou sur le côté de votre nouvel opérateur et n'est pas lié à Public Mobile.

 

Si votre téléphone demande un code PIN à 4 chiffres alors que la carte SIM de votre nouvel opérateur est là, c'est le code PIN de cette carte SIM. La plupart des opérateurs utilisent une valeur par défaut de 1234.

Need Help? Let's chat.