annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code nip de déveropuillage

cb13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je cherche à faire fonctionner mon téléphone. Je viens de mettre la carte sim public mobil (avec un nouveau numéro de cell), mon cell est compatible et le compte est actif.

  Mais impossible de recevoir ou émettre des appels, le cell me marque: "pas de connexion réseau" .

L'ancien opérateur du cell me dit de vous demander le CODE NIP DE DÉVEROUILLAGE DU RÉSEAU SIM.

Pourriez-vous me le fournir et/ou m'aider à résoudre le problème svp?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@cb13 

 

Si le téléphone ne fonctionne jamais sur le réseau PM auparavant, il est très probable qu'une broche de déverrouillage de l'opérateur que votre ancien opérateur, d'où vous avez obtenu le téléphone, doive vous fournir. PM ne serait pas en mesure d'aider avec cela. Veuillez vérifier à nouveau avec eux et leur dire que le téléphone est toujours verrouillé par l'opérateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@cb13 

 

Si le téléphone ne fonctionne jamais sur le réseau PM auparavant, il est très probable qu'une broche de déverrouillage de l'opérateur que votre ancien opérateur, d'où vous avez obtenu le téléphone, doive vous fournir. PM ne serait pas en mesure d'aider avec cela. Veuillez vérifier à nouveau avec eux et leur dire que le téléphone est toujours verrouillé par l'opérateur

@cb13 

 

juste au cas où vous pensez qu'il n'est pas verrouillé par l'opérateur mais qu'une broche de déverrouillage de la carte SIM est nécessaire, veuillez ouvrir le ticket avec PM en utilisant ce lien direct 

 

https://urlshortner.tiia.ai/Oyn1L6

 

** Surveillez votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite) après l'ouverture du ticket. CS Agent vous y répondra

 

Mais encore une fois, dans vos cas, il s'agit probablement d'une broche de déverrouillage du transporteur à la place

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.