annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon numéro de téléphone

diana-t
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

cela fait 48 heures que je suis avec public mobile j'étais avec telus auparavant j'ai dû choisir un numéro temporaire et un modérateur doit faire le changement pour obtenir mon ancien numéro combien de temps dois-je attendre encore...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@diana-t  a écrit :

bonjour

cela fait 48 heures que je suis avec public mobile j'étais avec telus auparavant j'ai dû choisir un numéro temporaire et un modérateur doit faire le changement pour obtenir mon ancien numéro combien de temps dois-je attendre encore...

Malheureusement, seul un modérateur peut répondre à cette demande. Désolé, mais vous devrez attendre une réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@diana-t  a écrit :

bonjour

Malheureusement, seul un modérateur peut répondre à cette demande. Désolé, mais vous devrez attendre une réponse.

Lieux
Oracle
Oracle

@diana-t  Vous avez déjà envoyé un message aux modérateurs pour leur demander de transférer votre numéro de téléphone n’est-ce pas?

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/port-fraud-protection

diana-t
Good Citizen / Bon Citoyen

oui

Need Help? Let's chat.