01-28-2021 03:02 PM - modifié 01-06-2022 01:57 AM
bonjour
cela fait 48 heures que je suis avec public mobile j'étais avec telus auparavant j'ai dû choisir un numéro temporaire et un modérateur doit faire le changement pour obtenir mon ancien numéro combien de temps dois-je attendre encore...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-28-2021 05:45 PM
@diana-t a écrit :bonjour
cela fait 48 heures que je suis avec public mobile j'étais avec telus auparavant j'ai dû choisir un numéro temporaire et un modérateur doit faire le changement pour obtenir mon ancien numéro combien de temps dois-je attendre encore...
Malheureusement, seul un modérateur peut répondre à cette demande. Désolé, mais vous devrez attendre une réponse.
le 01-28-2021 05:45 PM
@diana-t a écrit :bonjour
Malheureusement, seul un modérateur peut répondre à cette demande. Désolé, mais vous devrez attendre une réponse.
le 01-28-2021 06:50 PM
@diana-t Vous avez déjà envoyé un message aux modérateurs pour leur demander de transférer votre numéro de téléphone n’est-ce pas?
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/port-fraud-protection
le 01-28-2021 06:56 PM
oui