07-24-2017 12:54 PM - modifié 01-05-2022 02:30 AM
Mon compte est suspendu....il y a quand meme un solde de 41$ dans mon compte ce qui n'est pas suffisant pour renouveller mon forfait alors jaurais voulu le changer pour un forfait plus petit sans les données pour 32$ mais je n'y arrive pas!!
Comment changer de forfait?
07-24-2017 04:37 PM - modifié 07-24-2017 04:38 PM
nannou3080 a écrit :Mon compte est suspendu....il y a quand meme un solde de 41$ dans mon compte ce qui n'est pas suffisant pour renouveller mon forfait alors jaurais voulu le changer pour un forfait plus petit sans les données pour 32$ mais je n'y arrive pas!!
Comment changer de forfait?
@nannou3080 Non; malheureusement, le changement souhaité ne peut être effectué que par un modérateur. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Vérifiez que la notification par courrier électronique des messages privés est activée pour voir leur réponse dès leur arrivée.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.