annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

haja_123
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

mon compte a été suspendu et je veux changer de forfait ce mois-ci, mais je n'arrive pas à le faire?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Pour ce faire, vous devez absolument contacter les modérateurs.

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Someone_here
Mayor / Maire

Pour ce faire, vous devez absolument contacter les modérateurs.

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Popart
Good Citizen / Bon Citoyen

Bien moi aussi, il m'arrive la même chose à toutes les fois que je veux faire un paiement et changer de forfait. C'est très dérangeant. j'ai besoin de mon téléphone le plus vite possible, mais même si j'ai mis un bon d'achat que j'ai des sous directement dans mon compte je ne peux pas..

C'est comme s'il n'y avait pas de fonctionne pour confirmer tout ça. 

Rien que pour ça, je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur....je ne suis pas capable et c'est choquant...même quand on fait le *611, il a aucune fonction qui demande de payer avec l'argent qu'on a mis dans notre compte!! 

Faites à ce que ça change et rapidement, j'ai besoin de mon téléphone...

Merci

Popart

Pourquoi devons nous communiquer avec un modérateur.... s'il y a bien une chose qui devrait pouvoir se faire facilement, c'est bien de payer notre compte?? Et c'est pas drole d'être obligé d'attendre après eux pour avoir accès à notre téléphone!! OHhhh nonnnnn

@Popart

Voici différentes situations... :

SANS CHANGEMENT DE FORFAIT

1) Paiement automatique enregistré au compte : normalement aucune action à prendre, le forfait se renouvelle tout seul et aucune interruption de service

2) Paiement par bons de paiement/manuellement par carte de crédit : le client doit s'assurer d'avoir les fonds nécessaires dans le compte *avant* l'expiration de son forfait pour que celui-ci se renouvelle de lui-même.

3) Si le forfait est expiré/suspendu par manque de fonds, l'usager peut renouveller le MÊME forfait par lui-même à l'aide de son compte libre-service.

AVEC CHANGEMENT DE FORFAIT

1) Si le changement de forfait a été planifié à l'avance et enregistré dans votre compte libre-service : s'il y a assez de fonds dans le compte pour le nouveau forfait, ou si le paiement automatique est activé, le forfait change tout seul pour le nouveau forfait à la date de renouvellement, sans interruption de service.

2) Si le forfait est expiré/suspendu, il est NÉCESSAIRE de contacter les modérateurs pour renouveller son service avec un NOUVEAU forfait.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...

Popart

On m'a dit de vous envoyer un message ici, et çà ne sera pas plus détailler que celui que je viens de vous laisser au quel vous venez de répondre.  De plus,  c'est anglais et moi je ne parle que le français. 

Popart

Lolll ok... je croyais que vous aviez répondu à mon message en privé.  Car voyez-vous, ça  fait presque 3h00 que je vous ai écrit en privé.  Svp, regardez donc ce message en privé et faite en sorte que mon cell soit à nouveau disponible!! 

C'est assez important. 

Merci

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi,
If you have any questions concerning your account, just send a private message through the following link, and provide your public mobile phone number and PIN and explain whats going on :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...

Popart

C'est quoi, du niaisage ? Je vous ai écrit en privé.  SVP, ARRÊTÉ DE ME RÉPONDRE CELA EN FRANÇAIS OU EN ANGLAI ET REGARDEZ VOS MP....😤

Popart

J'ai toujours pas de réponse à mon message privé... Svp, j'ai vraiment besoin de téléphone,  c'est devenu un problème urgent....Screenshot_20180927-075242_Chrome.jpg

Vous voyez, j'ai bien envoyé mon message... toutes les infos nécessaires sont inscrits dans ce message. Svp les modérateur regardez mon message pv et répondez le plys vite.... et pas me dire comme plus haut de vous envoyez un mp!

Popart

Oublié ça,  je vais m'organiser autrement... et j'ai supprimé le mp... pour ne pas, que lorsque j'aurais réglé mon problème seule, vous me changiez de forfait !! Lollll des fois que vous décidiez de répondre à ma demande.... 😴😋

haja_123

Exact, j'ai besoin de mon telephone maintenant et il  y a personne qui me repond. J'ai laissé des messages privés mais malheureusement aucune réponse. c'est tres décevant 😞

je vais changer de fournisseur malheureusement 

haja_123

je vous ai laissé un message hier ... et pas de réponse et je viens de vs laisser un .

Popart

Haja_123, je vois que c'est écrit en dessous te ton message que ton problème est réglé lllolll. J'en reviens pas qu'ils n'ont pas pris la peine de vraiment régler le problème avant de se lancer des fleurs... à ce que je vois, c'est toujours pas réglé pour toi? Moi, je suis retourné avec mon ancien forfait... il a des données de plus que j'aurais pu me passer, mais pour avoir mon accès à mon cell, j'ai réactive mon ancien forfait... et je vais voir avec une autre compagnie pour le mois prochain 😉 !!! Bonne chance à toi 😉

@Popart Désolé, vous avez une expérience si difficile. Si vous déménagez chez un autre transporteur et souhaitez conserver votre numéro de téléphone, assurez-vous de le faire avant l'expiration de votre plan. Seul le numéro de téléphone actif peut être transféré. Aussi, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum, ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

@haja_123 Il est très déroutant que votre problème soit marqué "résolu" si vous rencontrez toujours le problème. Juste au cas où vous ne soyez pas certain de la meilleure façon de contacter les modérateurs, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. J'utilise leur service comme sauvegarde pour les difficultés cellulaires.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Popart  a écrit :

Haja_123, je vois que c'est écrit en dessous te ton message que ton problème est réglé lllolll. J'en reviens pas qu'ils n'ont pas pris la peine de vraiment régler le problème avant de se lancer des fleurs... à ce que je vois, c'est toujours pas réglé pour toi? Moi, je suis retourné avec mon ancien forfait... il a des données de plus que j'aurais pu me passer, mais pour avoir mon accès à mon cell, j'ai réactive mon ancien forfait... et je vais voir avec une autre compagnie pour le mois prochain 😉 !!! Bonne chance à toi 😉

@Popart

Salut, désolé aussi pour les problèmes avec les modérateurs...

Deux petites choses :

1) Pour informations, le message privé que vous avez supprimé n'a été effacé que dans votre boîte de message, pas dans celle des modérateurs.

2) À votre place, j'essaierais tout de même d'envoyer un autre message privé aux modérateurs (même si j'imagine que â ne vous tente pas), expliquant la situation (que vous désiriez changer de forfait et que personne ne vous a répopndu pendant plusieurs jours). Mettez également un lien vers cette conversation si vous le voulez, et n'oubliez pas de mettre, dans votre message privé, votre numéro de téléphone, numéro de compte, NIP, etc., pour éviter un échange supplémentaire de message. Les modérateurs pourront probablement vous changer votre forfait et vous créditer la différence. Ce n'est pas garanti, mais en général ils sont compréhensifs...

Need Help? Let's chat.