annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de carte SIM

cloclo2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour;

J'ai dû changer de téléphone, et commander une nouvelle carte SIM (l'autre était trop grande).  Je n'ai pas cessé de payer mon forfait, et je ne veux pas en changer.  Mais je suis incapable d'activer ma carte, on me dit ''le nom d'utilisateur existe déjà''.

Comment activer la carte et juste continuer comme avant?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@cloclo2 

 

N'ESSAYEZ PAS D'ACTIVER LA SIMCARD.

 

Première. Votre ancienne carte pourrait être perforée à trois trous. Cela pousse-t-il?

 

TriPunchSIM_1024x1024.png

 

Seconde. Si ce n'est pas le cas. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Changer de carte SIM" pour attacher la nouvelle carte à votre compte.

 

Flèche verte.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@cloclo2 

 

N'ESSAYEZ PAS D'ACTIVER LA SIMCARD.

 

Première. Votre ancienne carte pourrait être perforée à trois trous. Cela pousse-t-il?

 

TriPunchSIM_1024x1024.png

 

Seconde. Si ce n'est pas le cas. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Changer de carte SIM" pour attacher la nouvelle carte à votre compte.

 

Flèche verte.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

cloclo2
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est parfait, merci beaucoup! 🙂

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Votre carte SIM à 3 grosseur, vous pouvez en faire une nano , micro ou Triple tout dépendant du modèle de téléphone que vous avez. Pour remplacer une carte SIM, vous ne devez pas faire une nouvelle activation si vous essayé de changer la carte SIM. Pour changer la carte SIM vous devez accédez à votre compte public mobile , lorsque vous êtes rendu sur votre compte, vous avez l option sur votre compte remplacez la carte SIM. Ensuite pour remplacer la carte SIM vous devez entrer votre numéro de carte SIM. Une fois le numéro de carte SIM entré cliquez sur remplacé la carte SIM. 

Momo_dzzz
Great Neighbour / Super Voisin

Vas dans un shop Koodo ou public Mobil il vont arranger le problème.

@Momo_dzzz Il n’y a pas de magasin Public Mobile et chez Koodo ils ne feront rien parce que Public Mobile est à part et que le support est en ligne.😉

Need Help? Let's chat.