annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non recu!

Morak
Good Citizen / Bon Citoyen

salut la gang!, Jai perdu mon cellulaire au début du mois et je me suis commander une carte Sim public mobile par se site le 5 mars. je n'ai toujours pas reçu la carte auj.…! 8 jours ouvrable sa me semble bizarre malgré que le site indique que sa peu prendre 3 a 7 jours ouvrable. la dernière fois, Jai eu la carte après 3 jours. je suis un peu décourager car je ne peu appeler depuis ce temps… c'est normal un délais aussi long? Jai fait lâchât en payant par PayPal.

 

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Morak  Malheureusement Public Mobile n’utilise pas toujours le même transporteur apparemment. Le mieux serait de vous procurer une nouvelle carte dans un magasin ou un kiosque plutôt. En vérifiant par téléphone qu’ils vous vendront bien juste la Sim et non un forfait avec. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator Sinon attendez 2 semaines et contactez le support à la clientèle pour voir ce qui se passe. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Morak  Malheureusement Public Mobile n’utilise pas toujours le même transporteur apparemment. Le mieux serait de vous procurer une nouvelle carte dans un magasin ou un kiosque plutôt. En vérifiant par téléphone qu’ils vous vendront bien juste la Sim et non un forfait avec. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator Sinon attendez 2 semaines et contactez le support à la clientèle pour voir ce qui se passe. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. 

Morak
Good Citizen / Bon Citoyen

merci bcp pour votre réponse! je ne trouve pas le bouton NOUS CONTACTER malheureusement.

Écrivez NOUS CONTACTER dans l’espace pour écrire et il va vous l’afficher.

EDD01756-9762-4C40-BDE2-678445E84AC2.jpeg

Morak
Good Citizen / Bon Citoyen

merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.