09-06-2021 05:18 PM - modifié 01-04-2022 05:27 AM
Acheté une carte Sim, essayer de commencer à activer et direct sur le site avoir ce message :
Le numéro de carte SIM n’est pas accessible pour une activation.
oui mon numéro est le bon je l'ai devant les yeux 😉
oui je suis frustrée ca commence mal avec Public mobile.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
09-06-2021 06:41 PM - modifié 09-06-2021 06:43 PM
Avez-vous réussi la section des paiements?
Si oui, vérifiez si votre carte de credit a été débitée.
Si elle a été chargée, mettez votre carte SIM dans votre téléphone pour voir si ça fonctionne.
Si cela fonctionne et que vous avez été facturée, allez au lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.
Si vous n’avez pas été facturée, le système verrouille l'activation pendant 50 minutes. Attendez une heure, ouvrez un nouveau navigateur en mode incongnito et réessayez.
le 09-06-2021 05:29 PM
@Suzanneq a écrit :Acheté une carte Sim, essayer de commencer à activer et direct sur le site avoir ce message :
Le numéro de carte SIM n’est pas accessible pour une activation.
oui mon numéro est le bon je l'ai devant les yeux 😉
oui je suis frustrée ca commence mal avec Public mobile.
Merci pour votre aide
Le site Web peut parfois avoir des problemes
Essayez un autre navigateur ou un mode navigation privée (incognito).
le 09-06-2021 05:43 PM
J'ai essayé avec Safari et Chrome et le message reste le même :
Le numéro de carte SIM n’est pas accessible pour une activation
Aussi j'ai un message pour mon compte Libre-Service
L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
Mettons que j'ai acheté des cartes sim dans une quarantaine de pays dans le monde et c'est la 1ère fois que je rush de la sorte. C'est insultant. Je regrette mon achat à PM.
09-06-2021 05:50 PM - modifié 09-06-2021 06:02 PM
@Suzanneq a écrit :J'ai essayé avec Safari et Chrome et le message reste le même :
Aussi j'ai un message pour mon compte Libre-Service
L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
Mettons que j'ai acheté des cartes sim dans une quarantaine de pays dans le monde et c'est la 1ère fois que je rush de la sorte. C'est insultant. Je regrette mon achat à PM.
Avez-vous envoyé un ticket au service client ?
Vous pouvez le faire via Chatbot ou Messagerie privée (Messages privés - Communauté (publicmobile.ca)
EDIT: Vous avez bien essayé la mode Incognito ?
09-06-2021 06:41 PM - modifié 09-06-2021 06:43 PM
Avez-vous réussi la section des paiements?
Si oui, vérifiez si votre carte de credit a été débitée.
Si elle a été chargée, mettez votre carte SIM dans votre téléphone pour voir si ça fonctionne.
Si cela fonctionne et que vous avez été facturée, allez au lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.
Si vous n’avez pas été facturée, le système verrouille l'activation pendant 50 minutes. Attendez une heure, ouvrez un nouveau navigateur en mode incongnito et réessayez.
le 09-06-2021 07:11 PM
@Suzanneq a écrit :
Désolé d'entendre votre expérience. Mais cette erreur apparaît de temps en temps.
Où as-tu trouvé ta SIM ? du magasin local ou de PM en ligne. S'il s'agit d'un magasin local, vous pouvez essayer de revenir en arrière et voir s'ils peuvent vous échanger avec une autre carte SIM.
S'ils refusent de vous donner une carte de remplacement ou si vous l'avez obtenue en ligne par PM, il semble que vous deviez ouvrir un ticket avec PM pour régler le problème:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.