annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte recharge ne fonctionne pas

Coucoucmoi514
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de payer 15$ par carte de crédit et ça ne fonctionne pas , mes minutes ne sont pas pris en charge lorsque j'appelle il me dise que je n'ai plus de minutes alors que je viens de mettre de l'argent et sur mon compte il y'a bien écrit 15$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coucoucmoi514 

êtes-vous sur le plan à 15 $ ? Votre compte est toujours actif mais vous avez utilisé toutes les 100 minutes ?

Vous venez de mettre 15 $ et vous le voyez comme fonds disponible dans mon compte ? Ce que vous avez fait, c'est juste charger 15 $ sur votre compte, mais ils étaient simplement assis là et ne demandaient rien.

Avec PM, vous ne pouvez pas renouveler votre cycle plus tôt. Si vous voulez vraiment le faire, vous devrez ouvrir un ticket avec PM et leur demander de le faire pour vous.

Cependant, dans votre cas, il sera préférable d'acheter 500 minutes supplémentaires pour 5 $. Vous pouvez cliquer sur le bouton « En ajouter plus » dans l'Aperçu de Mon Compte et sélectionner "500 min. interurbain à l'échelle du Canada - 5,00$". Puisque vous avez déjà de l'argent sur votre compte, ils le prendront à partir de là

La bonne chose avec ces 500 minutes supplémentaires, c'est qu'elles n'expirent pas. Si vous ne les avez pas utilisées, elles seront reportées au mois prochain et ne seront utilisées que si vos minutes mensuelles habituelles sont épuisées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Coucoucmoi514 

êtes-vous sur le plan à 15 $ ? Votre compte est toujours actif mais vous avez utilisé toutes les 100 minutes ?

Vous venez de mettre 15 $ et vous le voyez comme fonds disponible dans mon compte ? Ce que vous avez fait, c'est juste charger 15 $ sur votre compte, mais ils étaient simplement assis là et ne demandaient rien.

Avec PM, vous ne pouvez pas renouveler votre cycle plus tôt. Si vous voulez vraiment le faire, vous devrez ouvrir un ticket avec PM et leur demander de le faire pour vous.

Cependant, dans votre cas, il sera préférable d'acheter 500 minutes supplémentaires pour 5 $. Vous pouvez cliquer sur le bouton « En ajouter plus » dans l'Aperçu de Mon Compte et sélectionner "500 min. interurbain à l'échelle du Canada - 5,00$". Puisque vous avez déjà de l'argent sur votre compte, ils le prendront à partir de là

La bonne chose avec ces 500 minutes supplémentaires, c'est qu'elles n'expirent pas. Si vous ne les avez pas utilisées, elles seront reportées au mois prochain et ne seront utilisées que si vos minutes mensuelles habituelles sont épuisées.

Coucoucmoi514

merci pour ta reponse, donc j'ai perdu mes 15$ ? je ne comprends pas 

@Coucoucmoi514 

Vous n'avez pas perdu vos 15 $. Vous le voyez apparaître comme Fonds Disponible dans Mon Compte, n'est-ce pas ?

Si tel est le cas, le fonds restera là, soit sera utilisé pour les modules complémentaires que vous pourriez acheter, soit sera utilisé pour le prochain renouvellement s'il n'est pas touché.

Coucoucmoi514

merci bcp je viens de suivre tes conseils et ajouter 5$ et du data en plus j'espere que cela va fonctionner 

@Coucoucmoi514 

Oui, avec un forfait à 15 $, il est toujours bon d'avoir le module complémentaire de 500 minutes en tant que sauvegarde.

Une fois que vos 100 minutes sont toutes utilisées pour le mois, ce module complémentaire de conversation entrera en vigueur. Comme mentionné, ils n'expirent pas et seront reportés au mois suivant jusqu'à ce que les 500 minutes soient toutes utilisées.

Need Help? Let's chat.